Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai bien téléchargé, et j'ai laissé à l'installation les paramètres par défaut.
Je suis sous Win 10 64. La version standalone marche bien.
Par contre, avec Cakewalk by Bandlab, la détection des plugins ne le trouve pas.
Je suppose qu'il suffit que j'ajoute le dossier de ce plugin dans ceux à scanner.
Mais je ne trouve pas dans quel dossier il a été mis, même en faisant des recherches sur tout mon disque système.
Quelqu'un peut me donner le dossier d'installation par défaut du plugin svp ?
Merci d'avance.
0
DrMAB
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 08/12/2018 à 12:58:10
Merci Esther pour ce bon plan !
A chaque fois que je voyais un test de produits Positive Grid dans ORLP, je me disais qu'il fallait que j'essaye un jour ou l'autre... ben ce sera ce week-end !
Sinon, pour le lien : vous cliquez sur celui de la news, puis en haut à droite sur BUY NOW (et non DEMO) et vous choisissez le premier des trois produits.
0
Anonyme
13Posté le 08/12/2018 à 14:07:47
Les vidéos sur le site c'est vraiment bof bof, mais on entend pas vraiment les possibilités du simulateur. J'ai chargé quand même pour tester, vu l'excellente réputation.
Oui merci Banshee pour l'info
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 08/12/2018 à 14:50:21
J'avais acquis le pack d'equalisers au même prix et je les utilise assez souvent, merci PG.
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
15Posté le 08/12/2018 à 15:16:44
Super cool, je viens de le récupérer, je vais tester ça !
Je l’ai depuis longtemps, offert par focuSrite, très belle belle affaire. Le duo bias amp/fx est redoutable !
0
Moa c'est moa !
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 08/12/2018 à 17:21:23
comment vous faites pour l'activer ? j'ai moi aussi simplement une version demo avec un blanc toutes les 3/4mn environ.
0
DrMAB
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 08/12/2018 à 17:23:31
x
Hors sujet :
@Koub : tu as chargé la démo.
Regarde mon post : clique sur BUY NOW puis le premier article (à $0)
0
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 08/12/2018 à 18:00:52
non non, j'ai bien cliqué sur "buy now", il est en surbrillance jaune, puis j'ai pris Bias FX lite (en cliquant sur le premier article, à 0€ pour encore 3 jours) et j'ai reçu un mail de confirmation d'achat, à 0€ où il est bien mentionné "Bias FX lite".
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 18:04:20 ]
DrMAB
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 08/12/2018 à 18:05:46
Pour ce que ça vaut... : de mon côté, j'ai dû lancer une première fois la version standalone et choisir l'input (puis la fermer) pour que le VST soit disponible dans StudioOne (sous Windows).