Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
impossible d'accéder à la page Checkout (page blanche). Pareil pour vous ?
0
Anonyme
3Posté le 07/12/2018 à 17:52:13
No problème
Je crois qu'il faut commencer par accepter les cookies sur leur page d’accueil
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 07/12/2018 à 20:34:31
pareil, ça marche pour moi.
0
spgj
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 07/12/2018 à 21:07:24
Quand un site Internet ne fonctionne pas, penser à désactiver VPN, bloqueur de pub et effectivement accepter les cookies.
0
Anonyme
624
6Posté le 07/12/2018 à 23:23:53
Finalement, j’y suis parvenu sur une autre machine. Pas compris pourquoi. car pas de pb de cookies.
VPN, c’est quoi?
0
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/12/2018 à 00:11:19
Bon téléchargé, installé puis testé...
J'aime bien mais c'est moi ou y'a une coupure de son avec marqué "Demo Mode" régulièrement ?
On peut pas virer ça ?
Dans ce cas, c'est plus un freeware (même temporaire) mais juste une démo (ce qui a aucun intérêt)...
1
sampito75
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 08/12/2018 à 05:08:43
Citation de MetallicRiffer :
Bon téléchargé, installé puis testé...
J'aime bien mais c'est moi ou y'a une coupure de son avec marqué "Demo Mode" régulièrement ?
On peut pas virer ça ?
Dans ce cas, c'est plus un freeware (même temporaire) mais juste une démo (ce qui a aucun intérêt)...
Si tu as cliqué sur "demo" c'est normal
En fait le lien donné dans la news n'arrive pas directement sur la promotion mais sur la page du produit complet. Pour télécharger la version gratuite il faut d'abord aller dans le menu déroulant et cliquer "promotions" sur la gauche.
0
Anonyme
624
9Posté le 08/12/2018 à 10:08:04
moi aussi j'ai eu droit à l'affichage démo 1 seule fois.
Et j'ai bien téléchargé la version LE.
Mais, depuis, plus de problème.
0
manu0708
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 08/12/2018 à 10:47:26
Le deal fonctionne. Il faut se rendre dans "promotion" et valider l'achat à zéro euro. On a ensuite à accès à trois amplis et des pédales (reverb, delay, overdrive, boost...)
C'est un très bon plan à ne pas manquer.