Red Wire Impulses BIGBox Bundle

• J.YvesJ.Yves

Indispensable !!!!!!

Red Wire Impulses BIGBox BundlePublié le 10/11/10 à 10:46
    Il suffit pour commencer de s'inscrire sur le site Redwire

Une fois fait vous selectionnez les produits choisis, à savoir que le bundle est à un prix préferentiel mais que vous beneficierez d'une réduction au fur et à mesure que vous acheterez des packs..
    Aprés téléchargement vous n'aurez plus qu'a décompresser le fichier et vous créer un fichier impulses..
    Chaque pack contient une série d'impulses diverses dont voici un exemple ci dessous :

A savoir également que chaque pack contiennent des fichiers impulses en 16 et 24 bit et plusieurs fréquences d'échantillonnages..
    Donc un nombre considérable d'impulses sans ou…
    Il suffit pour commencer de s'inscrire sur le site Redwire

Donc un nombre considérable d'impulses sans oublier les heureux possesseur d'Axe Fx..
    Pour finir vous trouverez également sur le site une liste de plug in compatible mais à ce jour je n'ai jamais rencontré de problème d'incompatibilité..

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je travaille sur PC Quad Core (2.5Ghz) et sous XP Pro, autant dire que tout fonctionne à merveille et que la consomation cpu n'est pas importante lorsque j'utilise ces impulses..
    En fait ce dernier point dépendra plus du type de plug in que vous utiliserez pour charger ces impulses que des impulses elles mêmes..

J'utilise les impulses depuis leur apparition et j'avoue à ce jour ne plus pouvoir m'en passer..
    Je possède pratiquement tous les ampli virtuel existant mais mon choix au final se tourne sur des amplis modélisés acceptant les impulses.. Entre autre Revalver ou studio devil que je trouve excellent, sans oublier l'excellent Kuassa..

Les impulses Redwire sont très réalistes et m'apportent un plus non négligeable sur mes sons au final..un de mes packs préféré est le Soldano 4x12 legend.. Un coffre phénoménal sur les riffs de guitares.. je ferai quelques samples très bientôt..

Enfin quoiqu'il en soit les impulses apportent beaucoup à votre son et celles de l'editeur Redwire sont à mon gouts les meilleures pour le moment en matière de cabines pour ampli guitare..
    Le rapport qualité prix est très correct je pense d'autant que vous pourrez les utiliser sans restrictions..