Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour faire des comparaisons, j'avais enregistrer l'intro d'enter sandman avec différents simulateurs d'ampli logiciels. Tu peux les trouver là : http://kronky.free.fr/mp3/ et en particulier celui qui t'interesse : sandman_simulanalog.mp3 ;)
C'était le plug-in Jcm900 de simulanalog en canal saturé, mais ça, je pense que ça s'entend...
C'est une bonne initiative
Je préfère la demo avec le plugin Simul Analog et vous ?
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/06/2004 à 10:39:59
vraiment terrible ce plug ... je l'ai essayer aussi et vraiment il mange amplitube !!!
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/06/2004 à 11:02:51
Super kronky tes mp3, en ce qui me concerne, +1 à amplitube
0
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/06/2004 à 11:21:21
Ceci dit, pour se faire vraiment une idée il faut essayer avec son propre matos (guitare, système d'écoute) et triturer les plugs. Certains proposent une palette sonore assez vaste avec des simulations très différentes et c'est pas évident de juger sur un seul enregistrement ;)
Ouais d'ailleur t'as joué sur quel gratte ? la ibanez mc 300 ?
0
kronky
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/06/2004 à 13:38:03
Citation : Ouais d'ailleur t'as joué sur quel gratte ? la ibanez mc 300 ?
Ma config d'enregistrement, du début de la chaine à la fin :
Guitariste : Moi (déjà ça pose problème pour faire sonner comme il faut )
Guitare : Ibanez mc300
Carte son : Audigy Platinum (oui je sais... ). Je branche ma guitare sur la prise micro/line du rack.
Séquencer : Tracktion
Enceinte : Creative Inspire 5.1 5300 (oui je sais... )
Ceci dit, j'espère bientôt me monter un PC uniquement pour la musique avec une carte son et des enceintes mieux adaptées ;)