Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome | Suite
Photos
1/2
Two Notes Audio Engineering Genome | Suite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Two Notes présente la GENOME | Suite

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 22 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes présente la GENOME | Suite
351809.jpg
Cette nouvelle extension pour Genome rassemble pas mal de produits dont des enceintes virtuelles DynIR, des effets et amplis virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour les possesseurs d'une licence Genome, le pack Genome Suite Extension est actuellement à 99€. D'après ce que je comprend il comprend non seulement "toutes les pédales et tous les effets de studio Component sortis à ce jour" mais également les futurs composants sauf fairtone, artist series et DynIR.

Featuring 50 premier DynIRs, the GENOME Stock offering, every Two notes Premium Amplifier, PEDAL & STUDIO FX Component we’ve released to date, and all future (non DynIR, non-FairTone & non-Artist-Series) Components in our extensive roadmap, GENOME Suite is a certified fast-track to an apex-level GENOME experience!