Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/47

réactions à la news Commentaires sur la news : Genome passe en version 1.8 chez Two Notes

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 318 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Genome passe en version 1.8 chez Two Notes
325872.jpg
Cette nouvelle mise à jour du plugin Genome apporte de nouveaux amplis high gain et plusieurs effets de Pitch shifting.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
A noter que seuls les Dual Octaver et Pitch-Mix-Pitch ne font partis de l'appli de base. Pour les autres, il faut la version Premium ou les acheter à l'unité.
3
Pas mécontent d'être passé à la version Genome Suite. En tous cas ça ne chôme pas chez TwoNotes. 8 nouveaux modules ce mois-ci ça fait plaisir. Marrant de voir la Digitech Drop dans la liste des nouveautés. AudioAssault l'a également ajouté à son catalogue il y a quelques jours.
4
Rock on Two Notes! :8)
5
6
Ils proposent des amplis basse, en tout cas pour Genome (Foundry Bass, Aviator, Peggy) et des IRs spécifiques pour la basse.
Après, je ne sais pas ce que ça vaut niveau son, mais en ce qui concerne les composants dédiés à la guitare (amplis et IRis) ça sonne!
7
Et après leur trois émulations de Fenders, j'apprécie qu'ils continuent à ne pas penser que au hi-gain/métal (de ce côté-là, c'est déjà bien fourni), le Sunn Model T est parfait pour du gros crunch un peu crado.

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 00:43:31 ]

8
Citation :
le Sunn Model T est parfait pour du gros crunch un peu crado

Je ne trouve pas le Sun Model T sur leur site... :??:
9
10
Citation :
Et après leur trois émulations de Fenders, j'apprécie qu'ils continuent à ne pas penser que au hi-gain/métal (de ce côté-là, c'est déjà bien fourni), le Sunn Model T est parfait pour du gros crunch un peu crado.

ça va c'est assez équilibré je trouve, par contre les TSM Ai ont vraiment mis un coup de vieux au pack d'origine (et aux pédales d'overdrive).
Les effets de pitch sont discutables à mon gout si on s'en sert pour transposer, mais c'est pratique quand même d'avoir ça sous la main.
Si je devais faire une wishlist, j'y mettrais un diezel, un roland JC, et des fuzz (et/ou une version de codex un peu plus pedale pour le confort)