Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Genome
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Genome ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Two Notes sort la version 1.13 de Genome avec trois nouveaux Components

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 296 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes sort la version 1.13 de Genome avec trois nouveaux Components
325872.jpg
Cette nouvelle mise à jour de Genome apporte un nouvel ampli virtuel et quatre pédales virtuelles.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
wouah !!! j'ai essayé ça hier soir: la Texas Ranger et la Bluesman, un régal. Et c'est gratos ??? Encore une fois merci Two-Notes

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 10:17:02 ]

3
Je retiens l'option pour désactiver les demo. Merci
4

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi du nouvel ampli Albion ‘59 ...
5
De la balle de frappe !!!!
Merciiii Two Notes !!!!🙏🏻🙏🏻
6
Citation de gagarinov :

Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi du nouvel ampli Albion ‘59 ...

Sachant que c’est un Marshall Plexi, tu devrais facilement trouver ton bonheur même sans mode d’emploi Genome

Tamen pax et amor, oscula.

7
Depuis l’installation sur mon Mac mini M2 pro, de grosses lenteurs pour changer les différents presets (version Plugin (vst3 ou Au)). Suis-je le seul ici ?
8
ai je fait une bourde ? Avec la nouvelle version j'ai perdu tous mes presets. Si j'ouvre une session avec une instance de Génome sur une piste il m'indique le bon emplacement mais sansle nom, si je choisis l'option 'remplacer par la configuration', ou qq chose comme ça, le nom correct re apparait. Etonnant, mais j'ai perdu les presets d'anciennes sessions.