Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

réactions à la news [Musikmesse] Two Notes présente le PI-101 WOS III

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 509 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Two Notes présente le PI-101 WOS III
Comme prévu, Two Notes Engineering présente au Musikmesse la troisième version de son plug-in de simulation d'enceintes Wall of Sound.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je doit être très con, mais la version free pour tester le PI-101 n'existe plus ?
12
Je ne voudrais pas conclure trop vite, mais à priori tu n'est pas très con ;) : le PI-FREE n'existe plus, mais tu peux utiliser le WoS III en test, c'est fait pour ça, pas besoin d'iLok2.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 18:57:35 ]

13
Une question, comme c'est des achats in-app, les gens qui ont acheté le PI-101 v2 peuvent importer les 50 et quelques cabs fournis avec l'autre version?
14
Citation :
Une question, comme c'est des achats in-app, les gens qui ont acheté le PI-101 v2 peuvent importer les 50 et quelques cabs fournis avec l'autre version?

Si tu installes le WoS III tu verras qu'on te demande ton numéro de série PI-101 WoS. Le téléchargement des enceintes se fait automatiquement si ton ordi est connecté.

15
Sisi, je suis très con je t'assure ! :-D

J'ai téléchargé ce qui doit être la version test WOS III mais après installation il me demande une clé Ilock... Je dois pas avoir la bonne version mais la dernière fois que j'ai téléchargé un fichier nommé WOS III je suis tombé sur les fichiers VST sans l'interface...

Moi pas comprendre...
16
Bon, j'ai bien téléchargé la version beta mais elle n'apparait pas dans la liste des mes plug-ins sous Live alors que le PI-101 free apparaît lorsque je le recolle dans le dossier contenant mes plugs-in vst...

Bizarre car en démarrant Live (8) il indiquait bien avoir repéré Torpedo Wall Of Sound...
17
Peux tu nous envoyer un message sur le support, c'est vraiment étrange ton problème, comme ça les devs pourront t'aider directement.

A vue de nez, ça ressemble à un plugin pas rescanné par Live, mais tu as refait un scan après l'installation, n'est-ce pas ?

18
Oui oui, j'ai bien rescanné.

Je vais écrire au support directement, sait-on jamais ça vous aidera peut-être si le cas se reproduit.

Je ressayerais tout de même ce soir avant d'écrire car ça me semble plus qu'étrange (le .dll apparaît bien dans mon dossier pluginsvst).

Merci pour ton retour.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 12:50:14 ]

19
Salut,

Je ne connais pas suffisamment Live mais ce ne serait pas une histoire de mono / stereo.
Sur Pro Tools, les plugs sont mono, mono->stéréo, stéréo->stéréo ou multi-mono.

Par exemple, si un plugin est uniquement stéréo (cas très rare), il n'est pas possible de l'insérer sur une piste mono. De même, si un plug est mono uniquement, on ne peut l'insérer que sur une piste mono ou sur une piste stéréo en mode multi-mono (le multi-mono étant fait pour utiliser n'importe quel plug mono avec n'importe quel type de piste, mono/stereo/4.0/5.0/5.1 etc).

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

20
@nonconforme

A quand la version AAX/AAX2 de WoS III ?

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu