réactions à la news [Musikmesse] Two Notes présente le PI-101 WOS III
- 32 réponses
- 13 participants
- 4 643 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2013 à 10:10:29[Musikmesse] Two Notes présente le PI-101 WOS III
Comme prévu, Two Notes Engineering présente au Musikmesse la troisième version de son plug-in de simulation d'enceintes Wall of Sound.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Posté le 28/09/2013 à 07:53:48
Salut jimiyves, je me rends compte qu'effectivement ce n'est pas indiqué sur le site, on va corriger ça;
Les deux enceintes fournies sont le BritVintC et le WattfanC.
La fonctionnalité de preview des enceintes nécessite une connexion Internet, elle sont téléchargées en temps réel. Dans tous les cas pour les acheter il faut être connecté aussi, mais une fois l'enceinte achetée et installée le plugin tourne parfaitement hors ligne.
La fonctionnalité de preview des enceintes nécessite une connexion Internet, elle sont téléchargées en temps réel. Dans tous les cas pour les acheter il faut être connecté aussi, mais une fois l'enceinte achetée et installée le plugin tourne parfaitement hors ligne.
0
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 28/09/2013 à 10:01:00
Citation de nonconforme :
Salut jimiyves, je me rends compte qu'effectivement ce n'est pas indiqué sur le site, on va corriger ça;
Merci
Ah je ne peux pas acheter les enceintes sur un autre ordi que celui où est installé le plugin ? Comme tu l'as compris je n'ai pas internet sur mon ordi MAO.
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 10:01:40 ]
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 28/09/2013 à 10:06:34
Avec l'outil capture pour la création de 'réponses', j'ai entrepris de mettre en boite mon petit Class5 avec un senheiser 606. Techniquement, tout semble avoir fonctionné 
Mais une fois dans Wos, la difference entre avec cab ou sans cab est trės très subtile. Soit le Class5 + 606 = très neutre voir hifi, soit j'ai dû rater quelque chose
Existe t'il dans le soft un affichage de la réponse du cab ?
Mais une fois dans Wos, la difference entre avec cab ou sans cab est trės très subtile. Soit le Class5 + 606 = très neutre voir hifi, soit j'ai dû rater quelque chose
Existe t'il dans le soft un affichage de la réponse du cab ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Posté le 28/09/2013 à 10:43:59
Oui, quand tu charges une réponse, elle se dessine à la place du studio sur l;a fenêtre centrale.
Si tu ne vois pas ça, c'est que ta réponse n'est pas chargée.
Si tu ne vois pas ça, c'est que ta réponse n'est pas chargée.
0
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/09/2013 à 22:12:10
Oui, quand tu charges une réponse, elle se dessine à la place du studio sur l;a fenêtre centrale. Si tu ne vois pas ça, c'est que ta réponse n'est pas chargée.
J'obtiens cela, cela te semble normal ?
http://cjoint.com/divers/Class5.jpg
Merci
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 29/09/2013 à 10:48:46
Heu ça me semble plus qu'un peu court, on dirait la réponse... d'un câble.
Ca me semble normal qu'avec ça tu ne sentes pas de modifs.
1- vérifie que tu ne t'es pas trompé sur les entrées sorties au moment de faire ta capture
2- télécharge des IRs sur notre site d'échange et compare avec ce que tu as obtenu :
http://www.two-notes.com/torpedo-exchange/
Ca me semble normal qu'avec ça tu ne sentes pas de modifs.
1- vérifie que tu ne t'es pas trompé sur les entrées sorties au moment de faire ta capture
2- télécharge des IRs sur notre site d'échange et compare avec ce que tu as obtenu :
http://www.two-notes.com/torpedo-exchange/
0
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 02/10/2013 à 07:11:45
Ouf, j'étais prêt à aller consulter
merci 
J'ai du me perdre un peu dans mes routages, je vais revoir cela.
J'ai du me perdre un peu dans mes routages, je vais revoir cela.
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 07:12:36 ]
HellyHott
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33 Posté le 26/11/2013 à 08:34:52
J'ai un problème pour installer WOS3 en utilisant le fichier sur le site "Torpedo WOS 3.0.24 Beta win32 Pc Setup". A l'exécution de ce programme j'ai bien un fichier "Torpeo WOS.dll" que je place ensuite dans le fichier VST plugging de mon DAW comme je le fais pour tous mes autres plugs mais là je ne le retrouve pas. Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre afin que je teste finalement cette petite bête de course.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2