Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
(5)
Déposer un avis
Où acheter Torpedo PI-101 WoS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 12 enceintes gratuites chez Two Notes

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 4 936 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 12 enceintes gratuites chez Two Notes
Two Notes fête ses 1000 fans sur Facebook et rend disponibles gratuitement 12 nouvelles enceintes pour l'occasion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Citation :
Copyright Andy Cherna notre distributeur au Canada, je ne sais pas si tu l'avais rencontré mais il a un sens de l'humour très aiguisé (tellement qu'il est parfois difficile de le suivre...).

Non je n'ai pas eu cette chance !! :lol:

Citation :
Malheureusement non, ce n'est pas possible.

Ba tant pis, pas grave y a assez de cab de basse à virer et pour les studios, y a le soft sous la main comme dit plus haut !! :)

27

En tout cas, après avoir essayé les nouvelles enceintes, cette mise à jour est effectivement énorme!

Le 4x12 avec les Greenbacks 20W, j'adore! Bravo!!!

Maintenant on a du choix chez les 4x12 (Greenbacks, Greenbacks 20W, V30, Eminence…). Juste, au risque d'être rabat-joie, on peut demander des G12M 25W pre-rola au père Noël? Parce que le GreenTri n'est pas mal mais pas au niveau d'un cab Marshall de 68…

Je promets d'être sage et d'utiliser mes produits Two-Notes tous les jours! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

28
coolos !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

29
8 ans plus tard un poil decu que les IR ne soient plus dispo, mais je comprends