Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Torpedo PI-101 WoS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 12 enceintes gratuites chez Two Notes

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 5 037 vues
  • 14 followers
12 enceintes gratuites chez Two Notes
Two Notes fête ses 1000 fans sur Facebook et rend disponibles gratuitement 12 nouvelles enceintes pour l'occasion.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
Citation :
Copyright Andy Cherna notre distributeur au Canada, je ne sais pas si tu l'avais rencontré mais il a un sens de l'humour très aiguisé (tellement qu'il est parfois difficile de le suivre...).

Non je n'ai pas eu cette chance !! :lol:

Citation :
Malheureusement non, ce n'est pas possible.

Ba tant pis, pas grave y a assez de cab de basse à virer et pour les studios, y a le soft sous la main comme dit plus haut !! :)

En tout cas, après avoir essayé les nouvelles enceintes, cette mise à jour est effectivement énorme!

Le 4x12 avec les Greenbacks 20W, j'adore! Bravo!!!

Maintenant on a du choix chez les 4x12 (Greenbacks, Greenbacks 20W, V30, Eminence…). Juste, au risque d'être rabat-joie, on peut demander des G12M 25W pre-rola au père Noël? Parce que le GreenTri n'est pas mal mais pas au niveau d'un cab Marshall de 68…

Je promets d'être sage et d'utiliser mes produits Two-Notes tous les jours! mrgreen

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

coolos !

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

8 ans plus tard un poil decu que les IR ne soient plus dispo, mais je comprends