Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2014 à 16:56:09wos sur reaper ?
impossible de mettre wos dans reaper , ni 34 ni 64 bits version.
Tous les autres plugins loadés fonctionnent avec reaper
wos n apparait pas dans la section fx VSt de reaper
so what ?
dommage je voulais tester...
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/07/2014 à 16:58:43
Salut RESTYY, as-tu re-scanné le répertoire des VST dans Reaper?
Salut Oui j ai rescanné
Enfin j ai fait comme d hab avec les autres VSt
Y a peut être un détail qui m a échappé?
Si tu peux me dire étape par étape à partir de Options>Preference...
et ce qu'on voit à l'écran.
merci
0
Anonyme
180
4Posté le 18/07/2014 à 16:29:17
Ok j abandonne ce truc qui marche pas
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/07/2014 à 16:47:35
c'est zarbi j'ai reaper et WoS marche nickel. Faut il encore bien specifier le dossier d'installation du vst avant de faire un scan.
vérifier si les chemins d’accès C:\Program Files\VstPlugins;C:\Program Files (x86)\VstPlugins figurent bien dans l(onglet vst du menu préférences.
0
Sysex and sun!
[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 17:11:59 ]
error can't access to brain.exe : no such file or directory
0
Sysex and sun!
nico noein
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 19/07/2014 à 01:50:37
Commence par regarder si tu a bien les fichiers dll du WOSIII dans tes vst ^^ ordinateur, c système, Reaper, vst. Je connais pas trop ce séquenceur mais normalement Two notes on pas de soucis à ce sujet sauf erreur de te par je vois pourquoi ça ne marche pas, insiste amigo c'est VST sont vraiment bien bon courage