Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD Enigmatic '82 Overdrive Special Amp
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Universal Audio UAD Enigmatic '82 Overdrive Special Amp

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UAD Enigmatic '82 Overdrive Special Amp ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio publie l’UAD Enigmatic ’82 Overdrive Special Amp

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 175 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Universal Audio publie l’UAD Enigmatic ’82 Overdrive Special Amp
362737.jpg
La marque ajoute à son catalogue un plug-in natif modélisant des amplis de type Overdrive Special de différentes époques.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Comme décris dans la FAQ de ce plug-in, un tarif préférentiel est proposé pour les possesseurs des produits UAD suivant:

UAD Guitar Amp Bundle _ Paradise Guitar Studio _ UAD Dream '65 Reverb Amplifier _ UAD Lion '68 Super Lead Amp _ UAD Ruby '63 Top Boost Amplifier _ UAD Woodrow '55 Instrument Amplifier _ UAFX Enigmatic '82 Overdrive Special Amp Pedal
Possédant la version physique, j'aurai apprécié que UAD nous filent la version plugin.... :oops2: ( Bon ça change rien a son son qui est terrible )
effectivement il me le propose à 29 € + 5 € de taxe environ. J'ai testé aujourd'hui, c'est mon préféré de toute la série, j'ai déjà le fender, le vox et j'ai eu la pédale Marshall, celui-ci est beaucoup plus simple à faire sonner sans se prendre la tête je trouve...
Possesseur de l'UAD Paradise Guitar Studio que j'ai eu à tarif préférentiel, je trouve que le guitar amp bundle et ou les plugins séparés font un peu doublon. En désactivant certaines sections d'une instance de Paradise Guitar studio, on peut se retrouver avec exactement le même son que si on avait acquis le plug séparé...
Les plugins sont en perpétuelle promotion mais il convient de bien réfléchir et comparer. Aussi avec la promo "mix tape" vous pouvez sélectionner les 4 plug amplis (ceux du guitar amp bundle) + 6 autres plugins pour le prix du pack. Bref, aucune logique...

J'ai écrit au SAV UAD pour savoir s'il y avait des différences à posséder le guitar amp bundle si on possède déjà le Paradise guitar studio, s'il y avait des réglages supplémentaires et/ou des presets différents... la réponse:
"The best recommendation would be to demo the plug-ins and see if they are beneficial to your workflow. As the same amps already exist in Paradise Guitar Studio, you may well find there is no need to have those as well."