Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2009 à 22:04:22Ça souffle, ça bouffe.
Premier test, premières déceptions : ça souffle un max, et côté CPU ça consomme énormément (30 % sur mon portable).
http://stegamusic.blogspot.fr/
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/07/2009 à 00:25:58
finalement je reviens sur ce que j'ai dit, après test un peu plus complet c'est vraiment pas mal. SUffisamment varié sans être une usine à gaz, puissant. ça bouffe en cpu, mais pas plus que les champions de la catégorie. Les effets sont très bons. ça ne souffle pas tant que ça, y'a un noise gate qui est assez efficace. Et puis gratos pendant un an, ça laisse le temps de voir. A comparer avec le produit équivalent de NI, guitar rig SE à 99 euros. G R semble être moins complet.