Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crysonic Sindo V2
Photos
1/1
Crysonic Sindo V2

Sujet Activation de Sindo V2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Activation de Sindo V2
Je viens vert vous afin de savoir si une personne utilise ce plug

je l'ai acheter il y a une semaine et il est impossible a Crysonic de donner un code license et ce afin de pouvoir l'utiliser

il ont un service commercial qui est desastreux

ya t-il une personne d'entre vous qui a ce plug et qui peut l'utiliser sans avoir de connexion internet
2
Je viens de l'acheter, et tu recois deux mail normalement,un avec le lien de dl et l'autre avec une clef d'activation , ...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

3
Oui ok mais si tu veut l'activer sur un pc sans connexion internet c'est impossible

est ce ton cas?
ou a tu une connexion internet sur le pc ou tu fait de l'audio?
4
Non moi je sur Mac , qui ne requiert pas d'activation , c 'est possible de l'activer sans le net , tu as bien recevoir un numéro de série avec ton nom etc... je crois que sur pc il le demande a l'installation ..

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
En fait non c'est bien la le soucie il on changer leur façon de faire
je leur est ecrit il mon repondue qu'il sont en train de mettre au point un proceder qui permettra d'activer le programme sans devoir passer par le net mais si toi tu est sur mac c'est clair que tu na pas se soucie

pour resumer j'ai le soft depuis une semaine et impossible de m'en servir je doit attendre que Crysonic mettre au point une façon de pouvoir activer le soft sans le net (tout cela n'est pas vraiment pro)