réactions à la news Friday’s Freeware : un trémolo pas si mou que ça
- 14 réponses
- 7 participants
- 388 vues
- 6 followers
Neo Alchemist
7538
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2023 à 18:00:02Friday’s Freeware : un trémolo pas si mou que ça
Le plug-in d’aujourd’hui a été déniché dans le catalogue de la nouvelle marque Solider Sound.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
BBmiX
7667
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/07/2023 à 20:36:39
L'option mid/side, plutôt rare, est intéressante je trouve .
But: "Already have an account? Log in" ...
But: "Already have an account? Log in" ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 20:38:34 ]
Hermon de Vinon
3543
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 15/07/2023 à 21:55:45
Citation :
"Already have an account? Log in"
Le sens de la gratuité n'est pas le même pour tout le monde.
TC Hotrod
7340
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 16/07/2023 à 15:27:17
Il suffit de te créer un compte, non ?
--> Already have an account? Log in et là : Don’t have an account? Create a new one
--> Already have an account? Log in et là : Don’t have an account? Create a new one
Zibaar
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 16/07/2023 à 21:50:12
Il suffit de parler anglais ...
Hermon de Vinon
3543
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 16/07/2023 à 22:09:30
Il faut surtout être d'accord pour fournir ses données personnelles, je pense que c'est là que ça gêne @BBmiX qui le dit d'ailleurs en anglais si vous avez lu correctement son post
Personnellement j'évite le plus possible ce genre de deal. Je ne le fais que pour obtenir un produit (gratuit ou payant) dont j'ai réellement envie ou besoin, ce qui est normal dans ce cas.
Je me suis procuré par contre ce plugin par simple curiosité mais je suis allé le chercher sur un site ne demandant pas d'inscription et de renseignements personnels.
Proposer un produit gratuit ne doit pas demander en retour une contrepartie monnayable - d'où mon post précédent.
Personnellement j'évite le plus possible ce genre de deal. Je ne le fais que pour obtenir un produit (gratuit ou payant) dont j'ai réellement envie ou besoin, ce qui est normal dans ce cas.
Je me suis procuré par contre ce plugin par simple curiosité mais je suis allé le chercher sur un site ne demandant pas d'inscription et de renseignements personnels.
Proposer un produit gratuit ne doit pas demander en retour une contrepartie monnayable - d'où mon post précédent.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 22:10:06 ]
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 16/07/2023 à 23:36:01
Rien n'oblige à fournir ses données personnelles, il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination et d'avoir une adresse mail spécifique à cet exercice.
Hermon de Vinon
3543
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 17/07/2023 à 11:32:16
x
Hors sujet :Citation de PolP0sition :Rien n'oblige à fournir ses données personnelles, il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination et d'avoir une adresse mail spécifique à cet exercice.
Tout à fait d’accord avec cette solution possible, mais ce n’est pas de donner mes données qui me gêne, c’est d’alimenter "l’audimat" du vendeur pour gonfler ses recettes publicitaires.
On me répondra que c’est le deal et qu’on n’a rien pour rien, mais je ne suis pas d’accord.
J’essaie d’éviter autant que possible de contribuer à ce type de système économique en privilégiant ceux qui proposent un produit réellement gratuit sans contrepartie, et en général je fais un petit don si le produit me plait et que je l’utilise car sinon, dans ce cas, ce serait moi qu’on traiterait à juste titre de profiteur.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 11:32:51 ]
BBmiX
7667
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/07/2023 à 12:06:02
Bien vu Hermon moi c'est les deux ...
J'ai déjà 2 boites mail, une " administration " et une " pour le le reste" .
36 dans celle ci ce matin, dont les 3/4 inutiles. Et ceci même pour des trucs que j'ai achetés il y a longtemps ...
Et les redondances= 5 jours pour un voucher de 25 euros ... ... 3 jours pour le vouch... ... last day for the vouch ...arrrgh ! ...
Alors les free en + dont j'ai oublié même ce qu'il font à la base ...
J'ai déjà 2 boites mail, une " administration " et une " pour le le reste" .
36 dans celle ci ce matin, dont les 3/4 inutiles. Et ceci même pour des trucs que j'ai achetés il y a longtemps ...
Et les redondances= 5 jours pour un voucher de 25 euros ... ... 3 jours pour le vouch... ... last day for the vouch ...arrrgh ! ...
Alors les free en + dont j'ai oublié même ce qu'il font à la base ...
(-; Be Funky ;-)
TC Hotrod
7340
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 17/07/2023 à 13:51:36
Je n'a pas compris vos remarques. L'éditeur demande quelles données personnelles ? C'est de communiquer un email qui pose problème ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2