Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional D.C. Vocoder
Photos
1/1
Akai Professional D.C. Vocoder

Sujet Démos en MP3 du DC Vocoder !

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 7 146 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Démos en MP3 du DC Vocoder !
C'était plus fort que moi, j'ai testé la bête juste après avoir écrit la news !
J'attends vos remarques (ne faites pas attention au "texte" vocodé, c'est du pur délire instantané...)

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/?idproduit=11596

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je vais faire des démos en MP3 plus souvent, je crois.



Vi très très très bonne idée :)

Sinon pour le vocodeur, ben j'suis pas expert, je pense comme Dsy, pour me tites noreilles de débutant je trouve que le son est super cool, surtout sur la batterie :). Bon cela dit j'ai écouté ça sur des enceinte multimédia (on fait comme on peux...)

A+ STEMax
12
Oui, oui, oui, j'aime quand tu fais des démo mp3 :aime: , parce que quand on débute dans la MAO, surtout en venant de l'acoustique, et non de l'électronique, il arrive que certain termes soit trop du côté obscur (j'ai un petit pb avec star wars aujourd'hui :x: ), et franchement une démo sonore me parle :mdr: beaucoup plus que des belles phrases techniques.
Keep on playin'
Slim
13
Je voulais juste faire un commentaire sur l'utilisation du vocoder en général...

J'halucine de voir un tel re-engoument pour le vocoder... surtout chez les non-anglophones ! (bon faut dire que ca fait seulement une petite année que j'en ai un... )

Bon, c'est pas une généralité, mais je pense que c'est un outil formidable pour les gens qui savent pas trop chanter et surtout qui on un mauvais accent anglais...

C'est pour ça qu'un temps, la French Touch a excelé dans le monde entier !! Soit il ne chantait pas, soit ils utilisaient le vocoder !!! Trop fort les français...
:mdr:

PS: sinon, en ce qui concerne la démo, évidemment ca manque de grain et de peche par rapport à une version hardware... c comme comparé un PAD japonais avec un PAD allemand bien analogique... mais pour un soft, c'est surement le meilleur ! :D:
14
Ah j'oubliais, j'ai un morceau avec mon vocodeur, si ca vous branche de l'écouter, voici l'adresse: (et je sais ya pas de relief !!!! :mdr: ). Je chante directement en jouant, c ca qui est fort (par contre!!!)


http://www.teinturier.org/mus/presentw/dl/AP_New%20Water.mp3
15
G dl la démo sur le site d'akai et ca n'a pas marché à cause bah que ca prends trop de ressources CPU. G donc dl les démos Mp3 et ca a l'air de trés bien marcher. Ca me fait penser un peu à Orange Vocoder de Steinberg mais en moins bien tout de même. J'attends de voir ce qui vont nous sortir comme autres plug ins chez akai.Ca serait bien qu ils nous sortent un vsti MPC4000 en freeware... oui ca serait bien...pffffff
16
Euh vous avez essayé le Cylonix ? interressant :)

Perso je prefere l'Orange Vocoder.
17
Peut on dire d'ailleurs que la steinberg Voice Machine est un vocoder ??

L'aime bien c't'effet... il ressemble a mon logo de signature :D
18
Je voulais dire l'image dans mon profil... oula je commence a confondre les differents forums auxquels je participe lol vite 2 aspro ! :((( :oo: :P:
19

Citation : Peut on dire d'ailleurs que la steinberg Voice Machine est un vocoder ??



NEIN !!! :bravo:

bon... le VM generator... un tout petit petit petit peu dans la façon de faire, mais pas le VM processeur, rien à voir !
20
Ah ok ok d'accord :) :D:

J'en suis juste au debut de ce plug, je devrais normalement bientot comprendre ce que tu veux dire ;) :bravo: