Démos en MP3 du DC Vocoder !
- 30 réponses
- 13 participants
- 7 223 vues
- 4 followers
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2002 à 18:07:04Démos en MP3 du DC Vocoder !
C'était plus fort que moi, j'ai testé la bête juste après avoir écrit la news !
J'attends vos remarques (ne faites pas attention au "texte" vocodé, c'est du pur délire instantané...)
https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/?idproduit=11596
J'attends vos remarques (ne faites pas attention au "texte" vocodé, c'est du pur délire instantané...)
https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/?idproduit=11596
Mon blog sur l'écologie.
Stemax
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/08/2002 à 10:35:44
Citation : Je vais faire des démos en MP3 plus souvent, je crois.
Vi très très très bonne idée
Sinon pour le vocodeur, ben j'suis pas expert, je pense comme Dsy, pour me tites noreilles de débutant je trouve que le son est super cool, surtout sur la batterie . Bon cela dit j'ai écouté ça sur des enceinte multimédia (on fait comme on peux...)
A+ STEMax
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 09/08/2002 à 10:36:54
Oui, oui, oui, j'aime quand tu fais des démo mp3 , parce que quand on débute dans la MAO, surtout en venant de l'acoustique, et non de l'électronique, il arrive que certain termes soit trop du côté obscur (j'ai un petit pb avec star wars aujourd'hui ), et franchement une démo sonore me parle beaucoup plus que des belles phrases techniques.
Keep on playin'
Slim
Keep on playin'
Slim
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 09/08/2002 à 11:43:48
Je voulais juste faire un commentaire sur l'utilisation du vocoder en général...
J'halucine de voir un tel re-engoument pour le vocoder... surtout chez les non-anglophones ! (bon faut dire que ca fait seulement une petite année que j'en ai un... )
Bon, c'est pas une généralité, mais je pense que c'est un outil formidable pour les gens qui savent pas trop chanter et surtout qui on un mauvais accent anglais...
C'est pour ça qu'un temps, la French Touch a excelé dans le monde entier !! Soit il ne chantait pas, soit ils utilisaient le vocoder !!! Trop fort les français...
PS: sinon, en ce qui concerne la démo, évidemment ca manque de grain et de peche par rapport à une version hardware... c comme comparé un PAD japonais avec un PAD allemand bien analogique... mais pour un soft, c'est surement le meilleur !
J'halucine de voir un tel re-engoument pour le vocoder... surtout chez les non-anglophones ! (bon faut dire que ca fait seulement une petite année que j'en ai un... )
Bon, c'est pas une généralité, mais je pense que c'est un outil formidable pour les gens qui savent pas trop chanter et surtout qui on un mauvais accent anglais...
C'est pour ça qu'un temps, la French Touch a excelé dans le monde entier !! Soit il ne chantait pas, soit ils utilisaient le vocoder !!! Trop fort les français...
PS: sinon, en ce qui concerne la démo, évidemment ca manque de grain et de peche par rapport à une version hardware... c comme comparé un PAD japonais avec un PAD allemand bien analogique... mais pour un soft, c'est surement le meilleur !
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 09/08/2002 à 11:46:37
Ah j'oubliais, j'ai un morceau avec mon vocodeur, si ca vous branche de l'écouter, voici l'adresse: (et je sais ya pas de relief !!!! ). Je chante directement en jouant, c ca qui est fort (par contre!!!)
http://www.teinturier.org/mus/presentw/dl/AP_New%20Water.mp3
http://www.teinturier.org/mus/presentw/dl/AP_New%20Water.mp3
Brebioux01
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 09/08/2002 à 15:19:20
G dl la démo sur le site d'akai et ca n'a pas marché à cause bah que ca prends trop de ressources CPU. G donc dl les démos Mp3 et ca a l'air de trés bien marcher. Ca me fait penser un peu à Orange Vocoder de Steinberg mais en moins bien tout de même. J'attends de voir ce qui vont nous sortir comme autres plug ins chez akai.Ca serait bien qu ils nous sortent un vsti MPC4000 en freeware... oui ca serait bien...pffffff
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 26/08/2002 à 17:25:28
Euh vous avez essayé le Cylonix ? interressant
Perso je prefere l'Orange Vocoder.
Perso je prefere l'Orange Vocoder.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 26/08/2002 à 17:43:01
Peut on dire d'ailleurs que la steinberg Voice Machine est un vocoder ??
L'aime bien c't'effet... il ressemble a mon logo de signature :D
L'aime bien c't'effet... il ressemble a mon logo de signature :D
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 26/08/2002 à 17:45:56
Je voulais dire l'image dans mon profil... oula je commence a confondre les differents forums auxquels je participe lol vite 2 aspro !
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 26/08/2002 à 19:13:32
Citation : Peut on dire d'ailleurs que la steinberg Voice Machine est un vocoder ??
NEIN !!!
bon... le VM generator... un tout petit petit petit peu dans la façon de faire, mais pas le VM processeur, rien à voir !
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 26/08/2002 à 20:57:09
Ah ok ok d'accord
J'en suis juste au debut de ce plug, je devrais normalement bientot comprendre ce que tu veux dire ;)
J'en suis juste au debut de ce plug, je devrais normalement bientot comprendre ce que tu veux dire ;)
- < Liste des sujets
- Charte