Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional D.C. Vocoder
Photos
1/1
Akai Professional D.C. Vocoder

Sujet Démos en MP3 du DC Vocoder !

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 7 145 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Démos en MP3 du DC Vocoder !
C'était plus fort que moi, j'ai testé la bête juste après avoir écrit la news !
J'attends vos remarques (ne faites pas attention au "texte" vocodé, c'est du pur délire instantané...)

https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/?idproduit=11596

Mon blog sur l'écologie.

 

2
J'ai écouté la version voix sur des petites encientes multimedia au boulot, mais je testerai plus tard au casque chez moi

A première écoute, ca m'a l'air très bon. Il m'a l'air carrément puissant ce logiciel.

Je sais pas si tu as l'habitude de maniper ou d'utiliser des vocodeurs. Je dis ca, c pour savoir si tu as obtenu ce résultat avec beacoup de régleage... en tout cas, c'est assez distinct...c normal vu le nombre de bandes !!!

A part, le vocodeur de mon virus kb (32 bandes) et le Warp Factory que j'ai deja testé, je n'ai jamais utiliser un vocodeur sur un ordi.

A+
3
Ahh, enfin une remarque :)

Je n'ai pas l'habitude des vocodeurs (sauf à les écouter dans un morceau), c'est aussi pour cela que je demande des avis. J'attends donc d'autres remarques !

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Si je te dis qu'à côté d'un VC-10 c'est risible… tu me frappes ? je me suis amusé sur le PC d'un copain à faire joujou avec ce truc… eh eh… ouais c'est drôle, c'est bien du nakai… décidément à part les délays pour guitare ils sont pas vraiment doués… :clin:
5
Non bon allez j'suis un peu méchant là… je l'ai trouvé un peu trop typique aigu, comme d'hab chez Akai, et même si le spectre de fréquences est plutôt large, on tourne vite en rond au niveau manip sonores… j'ai écouté ça sur une RME, et j'ai vraiment été plutôt sauvagement agressé par l'absence incroyable de bas à l'écoute… je pensais que la RME allait rattraper ce manque de chez akaï eh ben que dalle… non je sais que ça ne vaut pas le même prix qu'un VC-10, surtout quand c'est gratuit pour un mois, mais franchement ça reste bien soft, dans tous les sens du terme… :(
6
Je suis de ton avis sur le manque de chaleur du vocoder. Une fois de plus, il s'insèrera bien avec d'autres instruments plus chauds pour compenser.

D'autres avis ?

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Salut,
Je suis d'accord avec toi, le pain complet c'est bon pour la santé, mais franchement je préfère la Guinness ! :bravo:
A par ça , en ce qui concerne le vocoder, je suis surpris par l'efficacité de l'effet, j'ai testé plusieurs freeware notamment analogX et franchement ça pue ! :non: là je doit reconnaitre que cet effet me semble assez riche, même si effectivement on peut craindre sa froideur. Mais bon, c'est pour faire la voix de 6PO, pas celle de Norah Jones ! :mdr:
8

Citation : le pain complet c'est bon pour la santé



C'est fou ce qu'on peut dire comme conneries quand on ne sait pas quoi dire :clin:

Bon, un avis positif... Ca rassure !

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Salut,

Les démos MP3 sont une trés bonne idée. Après avoir écouté les démos du vocoder j'ai eu qu'une seule envie, c'est d'essayer de faire pareil. J'ai adoré le son de la 1iere démo, cela est amplement suffisant pour mes oreilles basses qualités ;) j'avoue ne pas faire de différence entre ce plugin et le matos utilisé pour un titre de DaftPunk...

Merci Psycom !
10
De rien :)
Je vais faire des démos en MP3 plus souvent, je crois.

Mon blog sur l'écologie.