< Tous les avis Soundmorph DR01D
Soundmorph DR01D
Soundmorph DR01D

Vocodeur logiciel de la marque Soundmorph

Prix public : gratuit
intex intex

« installation chaotique sur mon Win7 - lancement impossible au final -deception² »

Publié le 03/12/15 à 07:54
Rapport qualité/prix : Mauvais
ha il me faisait baver ce ptit freeware, je suis particulierement friand de voix robotiques voyez vous !
bon ben il m'en a fait bavé jusqu'au bout ...
des le debut de l'install sous win7, un message me previent que :
Citation :
"le chemin d'acces est trop long et patati que c'en est une tannée de faire une verole de fichier exe comme ça"

bon ok
ça install kan même voyez vous

au lancement, re-message
Citation :
"il te manque une dll mec"

ok je vais la chercher et je l'install tout bien où il faut
au lancement à nouveau :
Citation :
" blabla impossible de lancer ce foutu truc mec"

:fache: p%t#in ! je lance une reinstall qui me propose de reparer et de fixer des conneries eventuelles
au lancement :
Citation :
"meme message .. tu perds ton temps mec"

:furieux:je lance une reparation avec l'outil "reparer" de ccleaner (j'y crois pas trop hein ...
au lancement : le message
Citation :
"desinstalle cette saloperie mec, tu y auras cru une demi heure .."