Sujet de la discussionPosté le 24/05/2011 à 21:26:28Mon premier plugin, un TapeDelay !
Bonjour à tous.
J'ai franchi le pas il y a peu de temps, étant déjà développeur, je me suis mis a faire des plugins audio. Je suis pas encore un grand expert, mais j'ai essayé de faire ça bien, une émulation de delay à bande !
C'est gratuit, si vous voulez l'essayer et éventuellement faire des retours c'est super cool !
Je viens de tester ce matin le Tape Delay, il est vraiment cool, marche bien sur les voix.
Niveau qualité audio je trouve super bien pour un début ça s'annonce prometteur. Après au niveau des retours je pense que l'interface à de la gueule un peu vintage le logo est bien réussi, il me manque juste quelques graduation sur les potards notamment au niveau du "time" et du "phase".
J'ai modifié deux trois trucs sur le plus, notament l'ajout d'un knob wet/dry, quelques graduation
une simplification des réglages de distortion.
Et le format VST (mac seulement) également !
Bon je continue mon post tout seul !
Pour les motivés. J'ai fait une version qui fonctionne sous windows / et une version mac AU et VST qui fonctionne sur tous les hosts je crois !
Bravo à toi !!!
Pour le compresseur, pourrait-tu descendre le ratio à 1:1
2.1:1 c'est beaucoup dans certain cas (clavier, basse)
C'est quoi la courbe log/exp ? Cela est lié au paramètre hard/soft du bouton à coté ?