Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et un Compresseur GRATUIT, Un !

  • 116 réponses
  • 15 participants
  • 14 023 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Et un Compresseur GRATUIT, Un !
Bonjour a tous !

A mes heures perdues je fais des plugs VST/AU.

J'ai fait une émulation de délai a bande il y a 3 mois, et je récidive avec un compresseur !

C'est pas évident de trouver du monde pour faire des retours, pour faire un truc mieux a chaque fois. Je me suis dit qu'Audiofanzine était un bon endroit, et puis que c'était l'occasion de partager ce que j'avais fait !

C'est une version beta, Disponible uniquement sous mac pour l'instant, et le compresseur n'est que mono (il y a quelques subtilités dans la détection en stéréo)

une image pour donner (un peu) envie :
http://kingtao.factoryset.org/images/king_comp.png

et puis un lien bien entendu !

http://kingtao.factoryset.org/index.php?page=plugins

A bientôt !!!
2
Hello bravo rien que pour l'avoir fait ! je vais essayer cela merci.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3

Flag aussi.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
flag aussi!

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5
Comment ca, ce n'est disponible que sur Mac ?? COMMENT CA SEULEMENT EN MONO ???????

NON MAIS C'EST UN SCANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!! MAIS QUE FAIT LA POLICE ??????

Non sans rire, c'est vraiment génial de pouvoir faire ca ! Du coup je vais tester le delay en attendant ^^ Super initiative en tout cas ! J'essayerai de faire un feedback dans l'apres midi !
6
je vais teste ça
en tout cas belle initiative
question;
quel algorithme as tu utilisé ou sur lequel t es tu basé
7
hello
bonne initiative mais chez moi logicaudio n'en a pas voulu!
macbook macosX 10.5.8, logic express 8, message d'erreur du genre "un plugin AU n'est pas compatible, il a été désactivé"
8
Merde...
J'avoue que cette release est un peu prématurée je n'ai pu faire aucun debug, j'ai envoyé ça a quelques potes mais j'ai pu vraiment faire de tests.
Pour la version windows et les updates, ça va devoir attendre un peu... J'ai ce matin supprimmé par mégarde le dossier contenant toutes les GUI, j'ai pu sauver le code mais faut que je refasse le design. ARGHHH
imagho, dans logic tu as préférences->gestionanaire audio units, et tu as un descriptif de l'erreur un peu plus complet, tu pourrais me dire ce qu'il te dis, j'ai pas logic sous la main en ce moment.
Je vous tiens au courant dès que j'ai fait la version windows !

Pour l'algo, je n'ai rien utilité de particulier, juste un peu réfléchi. C'est la detection qui m'a le plus pris la tête et la courbe de réponse.

Et mine de rien la GUI aussi... c'est long !!!
9
1958983.png
voilà ce que j'ai quand je selectionne ton comp dans la liste des AU (il est deselectionné par defaut) et que je clique sur "reinitialiser et reverifier la selection"

pour l'installer, j'ai ouvert le dmg et cliqué sur le "paquet", et le soft d'install s'est lancé, j'avais cliqué "continuer" tout le temps jusqu'au message de réussite....

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 14:04:19 ]

10
Yop !
J'avais laissé un bug !
je te laisse chopper la nouvelle version. Qui elle ne buggue plus, tu devrai pouvoir l'installer sans probleme
J'ai refait la GUI cet aprem du coup, la version windows prevue pour demain !!!