Sujet de la discussionPosté le 12/09/2023 à 11:44:37Podcast / Émission / 12 intervenants
Bonjour a tous,
J'ai une problématique, je m'explique.
Je dois gérer l'enregistrement d'un podcast pour une psychologue, qui désire enregistrer une émission de 3 heures autour d'une table, dans un hôpital.
L'émission se compose de 8 intervenants autour de la table, et de 4 ou 5 soignants, qui seront a l'extérieur, et qui rentreront a la moitié de l'émission pour débattre avec les 8 intervenants sur divers sujets.
La problématique principale est qu'ils ne veulent pas de micro intrusif qui pourrait pervertir la qualité eu débat ( pas de micro pied type Shure, etc... )
Avez vous une idée d'une installation pour pouvoir gérer cette émission, en ayant une qualité de voix au top ( mieux que de foutre un zoom en milieu de table ... ) , d'avoir la possibilité d'avoir 1 pistes par intervenant, et également de pouvoir gérer la rentrée des 4-5 soignants en milieu d'émission qui resteront sûrement debout.
J'ai évidemment pensé a du Full HF mais ça fait exploser le budget je pense, ou alors installer plusieurs micros canon en douche qui tombe du plafond ...