Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Podcast / Émission / 12 intervenants

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 93 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Podcast / Émission / 12 intervenants
Bonjour a tous,

J'ai une problématique, je m'explique.

Je dois gérer l'enregistrement d'un podcast pour une psychologue, qui désire enregistrer une émission de 3 heures autour d'une table, dans un hôpital.

L'émission se compose de 8 intervenants autour de la table, et de 4 ou 5 soignants, qui seront a l'extérieur, et qui rentreront a la moitié de l'émission pour débattre avec les 8 intervenants sur divers sujets.

La problématique principale est qu'ils ne veulent pas de micro intrusif qui pourrait pervertir la qualité eu débat ( pas de micro pied type Shure, etc... )

Avez vous une idée d'une installation pour pouvoir gérer cette émission, en ayant une qualité de voix au top ( mieux que de foutre un zoom en milieu de table ... ) , d'avoir la possibilité d'avoir 1 pistes par intervenant, et également de pouvoir gérer la rentrée des 4-5 soignants en milieu d'émission qui resteront sûrement debout.

J'ai évidemment pensé a du Full HF mais ça fait exploser le budget je pense, ou alors installer plusieurs micros canon en douche qui tombe du plafond ...

Bref, si vous avez une idée je suis preneur.

Merci !