Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu pour les oreilles, et un peu pour les yeux !

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 747 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un peu pour les oreilles, et un peu pour les yeux !
Hello !
Une nouvelle pitite video pour un nouveau morceau de Dudeland.
Once Again Drums part

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhé :8)

As tu ecouté "all she wants" ?
Qu'en penses-tu ?
12
Tu fait bien de me le rappeler, je le fait tout de suite :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
:oo: haaa ton silence me fait peur :(((

:clin:
14
Ah non non t'inquiete c'est juste que j'avais eu un empechement et du coup j'ai pas ecouté non plus
sinon bah c'est plutot sympa, tout propre en tout cas
ce style de melodies (au chant) c'est pas trop ma tasse de thé quand meme.. enfin je prefere nettement l'autre morceau quoi :bave:

y'en a d'autres?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
Yo !
Je suis en train de construire notre site, dessus tu as les 5 titres de notre premiere demo.
http://dudeland.free.fr
On est en train de mixer nos 5 nouveaux titres (dont "all she wants").
@+
16

Citation : Cela dit la vous pouvez écouter la première démo dans la partie "album"



suis-je aveugle??? :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Les Kinders Bueno, ça déchire... :???: Soyez attentif que diable !!!
18
Le kinder bueno nous sert d'energisant haute pression, et de bottle-neck.
Merci Mr Kinder.
19
Mince alors!! Tout a l'heure quand j'ai ouvert votre site, ca n'avait pas tout chargé du coup j'avais pas acces au menu... :roll:

allez je m'envoie tous les morceaux et je te dis ce que j'en pense :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
Dans l'ordre :

Someone else :
j'aime pas trop "la chute" instru dans le verse mais par contre j'adore la partie solo, la synchro batterie guitare tout ca :bravo:

Radio dude
j'aime bien, une bonne peche, le petit "riff" au milieu, le solo final et le finish bien ringard :humm:

Once again
décidement un très bon morceau, sur tous les points, mon preferé en somme.
Le seul tout petit rikiki bémol, j'aurais préferé que la premiere baisse de regime arrive un peu moins vite, après un autre verse, mais bon..

Trust in yourself
peut etre pas trop mon style, enfin il a rien de spécial quoi :noidea: :)

Stupid Bet
un peu bof la facon de chanter les verse (un peu détaché quoi). En revanche joli solo, et joli finish aussi


J'aime beaucoup ton jeu a la batterie, riche, dynamique ..
Bon boulot aussi coté backups

En gros vous venez de vous faire un fan :clin:
Ca a été fait en studio tout ca?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...