Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Mae Ling

Compo de Deweak dans le style Ambient

Avis techniques :
Avis artistiques :

Projet Xion - Jamais plus

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projet Xion - Jamais plus
Bon voila une petite incursion dans l'univers de la chanson histoire de tater un peu le micro et de pouvoir m'auto-proclamer auteur/compositeur/interprète... un vieux rêve. Promis après j'arrête! :bravo:
2
Tu n'as pas une voix ridicule, tu aurais pu essayer de la faire vraiment Gainsbarre car ton débit est trop rapide.
Je seraix curieux de t'entendre chanter ;)
3
:coucou:
jadore les accords choisis et l'orchestration vraiment en plein dans ce que jaime
désolé je suis moins fan du trip voix meme si lidée est bonne, comme le dit dsy le "flow" est trop rapide, ptet tenter le truc dans un autre délire/ton
ceci dit tu as réussi à faire ce dont je suis incapable, mutisme total pour moi, donc :admiration inside:
++
DEDOu
4
Merci dsy et dedou pour vos remarques ;)

C'est clair que je manque cruellement d'expèrience que ce soit dans la prise de son de la voix ou le débit, d'ailleurs si queqlu'un veut s'essayer dessus je fournis l'instru avec plaisir! :bravo:

Je voulais un ton assez froid, calme mais autoritaire (genre psychopathe sûr de lui!) sans pour autant faire du gainsbarre mais c'est vrai que le flow est rapide... Est-ce que le texte reste malgré tout compréhensible?
5
Merci beaucoup emusikal pour ton avis :clin:
6
Allez un p'tit :up: