Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est super sympa!! Bravo . J'adore le style...ca gouache a fond!!! Un bon mixage et ca va faire un tube!! (j'espère que la voix ressortira plus après mixage?)
0
Afturglux
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/11/2007 à 15:08:47
Merci, merci, merci!
Le vrai mixage, ce ne sera sans doutes pas pour tout de suite, puisque là, les vacances se terminent, mais lors de l'enregistrment d'un prochain album peut-être!
Des avis, des avis! (J'aime les avis!)
0
Afturglux
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/11/2007 à 20:20:43
Up!
0
Anonyme
2963
6Posté le 02/11/2007 à 20:31:46
Je passe comme ça, c'est pas mal
Rien à redire notamment au niveau du mix et de l'instrumentation mais je trouve que la voix à un côté, comment dirai-je, "jeunot"
En tout cas ça pulse notamment vers la fin
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 02/11/2007 à 20:44:58
Bon, écoute, si tu est narcisse, j'ai pas besoin d'écouter ton morceau. Il est par principe génial et c'est le plus beau et le plus évolué des morceaux de musique que les hommes ont composé à ce jour. C'est simple, j'ai décidé d'arrêter de faire des chansons depuis que tu l'a composé.
Ca te va comme ça ?
0
http://www.pierredon.free.fr
Afturglux
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/11/2007 à 20:47:08
Youhou! Un nouvel avis!
C'est vrai que ma voix fait jeune (enfin personnelement, je trouve qu'elle le fait ...)! J'ai hâte de devenir vieux pour voir ce que ça va donner quand j'aurais une voix ... de vieux!
Si vous pouviez écrire des avis en plus de répondre au thread, ce serai super gentil! Cela me pourrait me permettre d'accéder au top 10, afin de recueillir encore plus d'avis!
(En plus d'être narcissique, je suis mégalomane! )
Merci pour ces deux avis! Dieu sait que c'est une denrée rare sur AF!
edit: Pour celui qui vient de poster avant moi ( Cpierredon), et bien non, ça ne va pas, puisque tu ne donnes pas ton avis!
0
Anonyme
2963
9Posté le 02/11/2007 à 20:48:44
Voila, il ne reste plus qu'a attendre ta puberté pour avoir une voix bien grââââve
:ton corps change, mais c'est pas sale!:
Allez je pour t'aider a avoir des avis
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Afturglux
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 02/11/2007 à 20:50:03
Ah nan, mais je ne suis pas jeune à ce point quand même!