Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Une journée banale

Compo de Samy07 dans le style Pop/Rock

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Bonjour

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonjour
Je ne trouve pas d'endroit sur ce forum ou me présenter, je vais donc le faire en mettant une petite compo sans prétention en ligne.

https://fr.audiofanzine.com/pop-rock/compos/a.play,t.12940.html

Comme beaucoup de mes chansons, celle-ci a été composée il y a plus de vingt ans, sur un Tascam 488 et un Roland MV-30 (entre autres). Le démon de la musique me reprenant aujourd'hui, je me suis payé pour commencer une Fast Track MKII et un Keyrig49, mais j'avoues que j'ai encore beaucoup de mal avec la compo sur ordinateur.

A part ça, j'ai 44 ans, deux enfants, fan de sports mécaniques, et bien qu'inscrit ici très récemment, je vous lis depuis, euh, ben une éternité...

Musicalement vôtre.

Samy

2
Bonjour Samy07 :D:

Soit le bienvenu parmi nous. C'est une très bonne chose que tu te remettes à la musique car je trouve tes compos pas mal du tout. C'est créatif et ça sonne très eigthties. Bien sûr, le son laisse un peu à désirer, surtout les prises de voix, mais ça peut donner quelque chose de bien. L'informatique, c'est un peu fastidieux au début, mais une fois qu'on maîtrise la bête, on ne peut plus s'en passer.

Bon courage