Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP un Avis sur une de nos compos. merci a vous.

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP un Avis sur une de nos compos. merci a vous.
Morceaux fait en 3 heure.Inspiré de "Linking park" en gros de ce style de zic.Pas vraiment le style du groupe, mais bon il faut faire de tout dans la musique.merci encore.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour te dire j'ai tout fait manuellement sur un vlavier roland xp 80, contrairement a des mecs comme toi ou on sent bien l'electronique qui gere l'ensemble.
12
Pk no reponse
13
La compo fait un peu néo mais bon...sinon elle est agréable à l'oreille.
Maintenant il faudrait voir à la faire "sonner". Genre : travailler ta panoramique, tes eq et...
Et ta voix est trop en avant, manque de reverb.
Mais bon, avec un travail dans ce sens, ça pourrait sonner

Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
Fuck off !
14

Citation : T'es completement dans le faut en plus je suis meme pas pianiste du tout voir batteur du grooupe, sa prouve bien ce que je pensais par rapport a ta notation.

Heu, tu peux reformuler ta phrase d'une manière différente, car je n'ai rien compris.

Citation :
Pour te dire j'ai tout fait manuellement sur un vlavier roland xp 80,

Bien oui, et justement on sent que ton jeu de piano ne fait pas naturel.

Citation :
contrairement a des mecs comme toi ou on sent bien l'electronique qui gere l'ensemble.

Tu peux être plus clair ?

Provocateur d'extrême droite 

15
Le mec qui ne fabrique pas sa guitare à partir d'un simple tronc n'est pas un musicien
comprend pas cette phrase ?
16
17
Ladybug te laisse pas faire par super connard
18
Tu as une guitare ? si oui, es tu allé l'acheter dans un magasin où as tu pris la tronçonneuse pour couper du bois, lui donner sa forme, piquer du fil chez sensas pour faire les cordes etc....si tu es dans le premier cas alors t'es pas un musicien !
Fuck off !
19
Super connard si pour toi jouer sur un synthe,c'est plus facile que sur un vrai piano.!
20
Arf mé on s'en fout !! Y va partir en live ce thread !!!!!
Fuck off !