Votre avis sur "A la lie", svp?
- 29 réponses
- 6 participants
- 762 vues
- 1 follower
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2004 à 16:38:13Votre avis sur "A la lie", svp?
Salut, Tourlou et tout le toutim...
Bon, je poste une nouvelle chanson qui s'apelle donc A la lie. Je sais que le mix n'est pas forcément top, mais, je n'ai pas le matériel nécessaire pour ne serait-ce qu'essayer de faire un mix...
Néanmoins, des avis seront les bienvenus sur la compo, bah oui, d'ailleurs c'est pour ça que je poste...
Bon, je poste une nouvelle chanson qui s'apelle donc A la lie. Je sais que le mix n'est pas forcément top, mais, je n'ai pas le matériel nécessaire pour ne serait-ce qu'essayer de faire un mix...
Néanmoins, des avis seront les bienvenus sur la compo, bah oui, d'ailleurs c'est pour ça que je poste...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 21/06/2004 à 17:40:21
Bon multi, je ne sais pas si t'as vu que j'avais vu que t'avais écouté et c'était pour te remercier de ton avis, c'est tout.... que tout ça ne reste pas lettre morte...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/06/2004 à 10:00:42
alerte calimero
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/06/2004 à 10:08:44
Voilà
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/06/2004 à 13:34:51
Trop injuste, pô d'avis
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/06/2004 à 13:48:39
C'est sympa et assez original.
La voix ne me dérange pas, c'est dans le style, ah si, à 2mn13, erudi.....ite, c'est pas top quand même (excuse, j'écris en^même temps que j'écoute).
Sinon, l'accompagnement sonne un peu sourd selon moi.
A plus
La voix ne me dérange pas, c'est dans le style, ah si, à 2mn13, erudi.....ite, c'est pas top quand même (excuse, j'écris en^même temps que j'écoute).
Sinon, l'accompagnement sonne un peu sourd selon moi.
A plus
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/06/2004 à 14:02:06
Merci kayamb, je crois que tu me parles de l'entremetteuse...
Au départ c'était pour à la lie, là
(grat grat) p'tête qu'il y a eu confus'
Au départ c'était pour à la lie, là
(grat grat) p'tête qu'il y a eu confus'
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 22/06/2004 à 14:04:46
"La page ne doit plus exister" qu'ils me disent...
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 22/06/2004 à 14:06:05
Autant pour moi, ca marche avec le premier lien, j'écoute
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/06/2004 à 14:13:20
Ce qui est sûr, c'est que tu as ton style (entre les deux chansons que j'ai écoutées).
L'ambiance est sympa sur celui-là, mais je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, il faudrait que tu travailles les transitions, les changements de rythmes sont coolos, mais mal amenés (opinion personnelle).
L'idée de couper les basses sur la voix est, je pense un très bon conseil, on comprendra mieux les paroles.
Pour résumer, j'aime bien ce que tu fais, mais il faudrait que tu bosses un peu le son, c'est un peu trop brouillon (je dis ca mais je ne suis pas mieux).
Bon courage
/compo/forums/t.62393,messieurs-et-dames-les-arrangeurs-de-genie-aidez-moi.html
L'ambiance est sympa sur celui-là, mais je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, il faudrait que tu travailles les transitions, les changements de rythmes sont coolos, mais mal amenés (opinion personnelle).
L'idée de couper les basses sur la voix est, je pense un très bon conseil, on comprendra mieux les paroles.
Pour résumer, j'aime bien ce que tu fais, mais il faudrait que tu bosses un peu le son, c'est un peu trop brouillon (je dis ca mais je ne suis pas mieux).
Bon courage
Hors sujet : J'en profite pour te demander d'aller écouter là si ca te dit:
/compo/forums/t.62393,messieurs-et-dames-les-arrangeurs-de-genie-aidez-moi.html
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/06/2004 à 14:19:07
OK merci, d'accord avec toi...
J'ai été confronté pour les transitions à mon ignorance technique, ainsi qu'à la faible puissance de mon ordi....
J'ai été confronté pour les transitions à mon ignorance technique, ainsi qu'à la faible puissance de mon ordi....
Hors sujet : j'ai mis un flag, J'écouterais de chez moi, car le son au boulot est à chié
- < Liste des sujets
- Charte