Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur "A la lie", svp?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur "A la lie", svp?
Salut, Tourlou et tout le toutim...

Bon, je poste une nouvelle chanson qui s'apelle donc A la lie. Je sais que le mix n'est pas forcément top, mais, je n'ai pas le matériel nécessaire pour ne serait-ce qu'essayer de faire un mix...
Néanmoins, des avis seront les bienvenus sur la compo, bah oui, d'ailleurs c'est pour ça que je poste... :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon multi, je ne sais pas si t'as vu que j'avais vu que t'avais écouté :?!: et c'était pour te remercier de ton avis, c'est tout.... que tout ça ne reste pas lettre morte...
12
13
Voilà

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
15
C'est sympa et assez original.

La voix ne me dérange pas, c'est dans le style, ah si, à 2mn13, erudi.....ite, c'est pas top quand même (excuse, j'écris en^même temps que j'écoute).

Sinon, l'accompagnement sonne un peu sourd selon moi.

A plus
16
Merci kayamb, je crois que tu me parles de l'entremetteuse...
Au départ c'était pour à la lie,






:?!: (grat grat) p'tête qu'il y a eu confus'
17
"La page ne doit plus exister" qu'ils me disent...
18
Autant pour moi, ca marche avec le premier lien, j'écoute
19
Ce qui est sûr, c'est que tu as ton style (entre les deux chansons que j'ai écoutées).

L'ambiance est sympa sur celui-là, mais je suis assez d'accord avec les commentaires précédents, il faudrait que tu travailles les transitions, les changements de rythmes sont coolos, mais mal amenés (opinion personnelle).

L'idée de couper les basses sur la voix est, je pense un très bon conseil, on comprendra mieux les paroles.

Pour résumer, j'aime bien ce que tu fais, mais il faudrait que tu bosses un peu le son, c'est un peu trop brouillon (je dis ca mais je ne suis pas mieux).

Bon courage




Hors sujet : J'en profite pour te demander d'aller écouter là si ca te dit:


/compo/forums/t.62393,messieurs-et-dames-les-arrangeurs-de-genie-aidez-moi.html
20
OK merci, d'accord avec toi...
J'ai été confronté pour les transitions à mon ignorance technique, ainsi qu'à la faible puissance de mon ordi....


Hors sujet : j'ai mis un flag, J'écouterais de chez moi, car le son au boulot est à chié