Zikmuzika - tout l'amour...
tout l'amour...

Compo de Zikmuzika dans le style Pop

Avis techniques : Avis artistiques :

Votre avis m'intéresse

AuteursMessages

27 posts au compteur

Score contributif : 980

1 Posté le 04/12/2005 à 23:37:48
A l'avance, je remercie tout ceux qui écouteront mon morceau et prendront le temps de poster un commentaire sur ce forum ou dans la rubrique "avis".
Musicalement,
Lornoir.
"La musique c'est la vibration des images qu'on a dans la tête..." (Jean Michel Jarre)

Hybernatus2b

Hybernatus2b
231 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 160

2 Posté le 04/12/2005 à 23:51:52
Salut Lornoir92 :clin: j ai ecoute ta compo j adore ce genre de style c est un melange de vangelis , et jarre , cest assez planant bien construit ce que j aime moin par contre c est la baterrie , mais bon c est une question de gout bien sur , par contre j aime bien le vocodeur tu utilise quoi justement ? j ai regarde dans ta liste de materiel il y a rien , sinon moi j aime ta compo beau boulot :bravo: bonne continuatin a plus

28 posts au compteur

3 Posté le 26/12/2005 à 23:14:17
Bonne demo pour l'EA1 (que je possede egalement)
Je me demande aussi quel vocoder tu utilises? Le vocoder integré de Cubase? (Je trouve celui-ci assez pauvre, mais c'est pitetre moi qui ne sait pas m'en servir ;))
Bonne zik
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~

27 posts au compteur

Score contributif : 980

4 Posté le 26/12/2005 à 23:23:47
Merci pour ton post Opiouf. :D:
Pour ce morceau, j'ai utilisé le vocoder du Korg MS2000, pimenté avec quelques effets Cubasiens. :clin:

28 posts au compteur

5 Posté le 26/12/2005 à 23:30:50
Ah oki!
Je ne connais pas ce synthé...
Ca m'arrive d'utiliser mon Roland EF303 pour ce type d'effet, mais le cablage devient tellement penible que je l'evite :clin:
Bon travail!
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~

Anonyme

Seth Gr.
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 157

6 Posté le 18/03/2007 à 01:19:26
Jarrive en retard mais je viens de decouvrir le son sur indeson.
jai vraiment beaucoup lambiance du morceau. :bravo2:
Revenir en haut de la page