tout l'amour...

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Votre avis m'intéresse

• 367 vues
Sujet de la discussion Votre avis m'intéresse
A l'avance, je remercie tout ceux qui écouteront mon morceau et prendront le temps de poster un commentaire sur ce forum ou dans la rubrique "avis".
Musicalement,
Lornoir.
"La musique c'est la vibration des images qu'on a dans la tête..." (Jean Michel Jarre)
Salut Lornoir92 :clin: j ai ecoute ta compo j adore ce genre de style c est un melange de vangelis , et jarre , cest assez planant bien construit ce que j aime moin par contre c est la baterrie , mais bon c est une question de gout bien sur , par contre j aime bien le vocodeur tu utilise quoi justement ? j ai regarde dans ta liste de materiel il y a rien , sinon moi j aime ta compo beau boulot :bravo: bonne continuatin a plus
Bonne demo pour l'EA1 (que je possede egalement)
Je me demande aussi quel vocoder tu utilises? Le vocoder integré de Cubase? (Je trouve celui-ci assez pauvre, mais c'est pitetre moi qui ne sait pas m'en servir ;))
Bonne zik
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
Merci pour ton post Opiouf. :D:
Pour ce morceau, j'ai utilisé le vocoder du Korg MS2000, pimenté avec quelques effets Cubasiens. :clin:
Ah oki!
Je ne connais pas ce synthé...
Ca m'arrive d'utiliser mon Roland EF303 pour ce type d'effet, mais le cablage devient tellement penible que je l'evite :clin:
Bon travail!
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
Jarrive en retard mais je viens de decouvrir le son sur indeson.
jai vraiment beaucoup lambiance du morceau. :bravo2: