Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
No Way To turn To

Compo de EasyWaves dans le style Pop

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Demande d'avis sur nouvelle Compo.

  • 68 réponses
  • 12 participants
  • 1 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur nouvelle Compo.
Salut à tous, :)
Premier post.....et première compo livrée à la vindicte populaire! :oops:

Incorrigible touche-à-tout, je plaide coupable:
Ce titre (catégorie dance? j'aime pas les catégories!) devrait être suivi de quelques autres, pop, jazzy, classique, ....sans souci de frontières (j'aime pas les frontières!!) musicales.

Donc, si tout va bien, d'ici quelques semaines je vais me mettre à dos les inconditionnels du Jazz, du Hip hop et du Rock réunis. (Ca tombe bien : j'aime pas les "inconditionnels"!!)

Merci de vos avis, bons ou mauvais, de vos contacts (je compose et joue seul....et j'ai hâte d'associer des musicos des vrais, des voix, des vraies! à mes Home-Studélires...). En tout cas, je promets de répondre, au cas par cas, ou coup pour coup..... :clin:

Fred - EasyWaves
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut godin.... guitariste c'est bien ça?
:clin: Evidemment, on ne peut pas "te la faire" sur le réalisme des sons de saxo ou de guitare..!
Utiliser un son typé synthé à la place du sax? Je n'y avais pas pensé !! Je fais des tests et je reviendrai te voir..... :)
Entre nous, et particulièrement sur celle-là, mes songs sur AF sont plus des démos et des "invitations" à construire avec des musiciens (des vrais), que des "produits finis". Donc j'assume toutes les critiques sur les sons, le mix, etc..... surtout venant de gens comme toi.

A propos! puisque tu sévis dans la guitare :8) , ton avis m'intéresse sur 2 compos plus rock ou jazz-rock:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39436.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39435.html

En tout cas, merci pour tes messages....
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
12

Citation : surtout venant de gens comme toi.



ben heu pourquoi ??? qu'est ce que j'ai fait ??? :8O:

je suis comme tout le monde deux bras deux oreilles, il m'arrive de me tromper

Citation : Entre nous, et particulièrement sur celle-là, mes songs sur AF sont plus des démos et des "invitations" à construire avec des musiciens (des vrais)



t'habites où en lorraine ???

Citation : guitariste c'est bien ça?



ouais j'essaye... :bravo:
13

Citation : t'habites où en lorraine ???

Proche Epinal, juste de l'autre côté des vosges.... et souvent sur paris pour mon job....Et toi 67? 68?
Quant tu "essayes" de jouer de la guitare avec tes 2 bras et tes 2 oreilles "normales", tu verses dans quel style de zique?
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
14
67 strasbourg, je suis comme toi je n'ai pas de style défini car j'aime tout ou presque
15
Si je passe à Strasbourg, ça m'arrive, je te fais signe.
Tes compos et ton jeu :8) m'ont impressioné.
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
16
Vas sur le compte godinlgxt202 pass roland là y a des vieux trucs si le coeur t'en dis
17

Citation : Par Olivio le 26/04/2004 à 23:42

Technique (9/10)
J'aime bcp bcp le passage vers 1.40 la guitare jazz, le rhodes . Par contre le sax est ....
la reprise vers le theme ca le fait bien.

Artistique (9/10)
TRES SYMPA



:lol: J'étais sûr que le duo Rhodes-guitar clean jazzy te parlerait !!!
Je m'étais lancé un "défi" :nawak: : faire une compo dans un style Dance que je ne maîtrise pas du tout! Figure imposée en quelque sorte.... Mais tu vois, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d'oeil vers la california zique et mes amours premières ;)
Donc, ce ne sera jamais un tube !! :(((
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
18
Jadore la calif !!!! :bravo:
19
I know ! :bravo2:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
20
Je trouve que pour un premier "defi" c'est "defiéement reussi !!! :oo:
www.djdanyxx.zik.mu[url]