Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
MA PEINE

Compo de chouche dans le style Vos Compos Pop, issue de l'album DU BONHEUR EN ATTENDANT...

Flower girl du nouveau kubii

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Flower girl du nouveau kubii
J'aurais besoin d'amis heu d'avis

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : c pas grave c pas comme si on parlait de cd piratés

42

Hors sujet : oué c'est bin vrai ça :oops2:

:up: pour le son de Kubii !! :humm:
43
Tapaa tort pidjy

44
Hehe joli morceau :aime2: vraiment sympa ...
seule chose dommage: euh, y'aurait moy que tu mettes ça en mp3, parce que là, chez moi le son est vraiment pourri :oops: j'aime pas le wma :furieux: je te mettrai un ptit avis après ;)
45
Je viens de découvrir la zik de kubii, ben c'est très très bien, de la bonne pop lo-fi et un bon grain de voix (un petit côté Pavement qui ne me déplait pas). Bravo! :bravo:
Et puis un gars qui possède un VL1 ne peut pas faire de mauvaises choses! :clin:
46
J'ai écouté astroman mec et franchement ça déchire ça mere j'ai rarement autant accroché à un truc direct c foutraque et nawak mais ça se tient et c'est mélodieux et original, j'adore, si tu as rien à foutre un jour on collabore :bise:

47
Et un gars qui a a la fois un juno 1 et un 106 c'est soit un mec qui aime pas du tout la vélocité, soit un génie musical :fete:

48
Eh ben cool! Content que l'appréciation soit réciproque. :D:

Pour la collaboration, c'est quand tu veux. D'ailleurs j'ai un morceau de côté où ta voix collerait bien...
49
50
Bon, ben le fichier est en wma alors que certains ne peuvent pas lire ça (incompatibilité mac)

pas merci