Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo metal

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compo metal
Voici une demo de notre groupe,
dites-nous ce que vous en pensez svp

Vous la trouverez ici :

Under the weight

Jmkcbuzz
Je mets mon pouce dans ton ... (aller, elle est facile...)
2
:8O:

Chapeau les mecs :aime:

La je suis qu'un newbie mais on voit le talent :bravo:

SA c'est ce quon appelle du metal

qualité de sons tres bonne

Rien a redire
3
Merci peavy :p !!

Mais de là dire qu'on a du talent, non faut pas abuser ...
J'espere qu'on fera la meme chose en live un jour !!!

Si des chanteurs (gueuleurs) ont des conseils ou des critiques concernant la partie voix, ce qu'il faudrait travailler ou autre...
Je suis tout ouïe !!!

Merci d'avance!
Je mets mon pouce dans ton ... (aller, elle est facile...)
4
Moi j'aime pas du tout le metal mais je dois avouer qu'il y quelques chose de satanique la dedans.
guitares tres bien mixées, une voix trache, je la vois bien comme morceau dans un film.
Vraiement pas mal.
Sinon une question comment vous faites pour que les sons de guitare pete comme ca sans que ca sature trop. Moi j'ai vraiement du mal avec les guitare hard en disto dans mon cas quoi que je fasse ca pete jamais.

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

5
Pour les gratts, donc c'est une jackson SLSMG avec podXT live, on enregistre une gratt avec un 5150(simulateur podxt) et la deuxieme avec le line6insane qui est plus agressif mais moins precis que le 5150 et on colle les 2 pistes sous cakewalk. Perso, pour que le son soit pas degueux, je pense qu'il faut mettre le minimum de saturation possible, si tu ecoute une piste de gratt toute seule, c'est limite clair... et une fois que tu en mets 2 et la basse ca fait un son assez lourd sans etre trop CRCRCRCRCRCR (pour infos sur le 5150 et le insane, l'overdrive est a moins de 50% sur le morceau) si ca peut-t'aider...
Je mets mon pouce dans ton ... (aller, elle est facile...)
6
La compos est très cool :bravo:. De plus c'est bien joué.

Sinon niveau son.... surtout la batterie: désolé mais elle est mauvaise.
Y'a beaucoup de travail à faire sur la batt là. Mais bon si on considère que t'as fait avec le matos de ton profil: ok c'est bon.En général, le son manque d'ampleur, y'a un coté "maquette amateur" prononcé quand même...

Sinon t'as raison sur les gratts, faut pas abuser du gain (hein les gratteux de métal: écoutez ce conseil...). Pour l'enregistrement de mon groupe (cf mon site), j'ai forcé les gratteux à mettre un gain plus bas qu'a fond :lol: .... Et effectivement, le son est bien plus audible comme ça... c'est surtout plus propre, ça tronçonne bien :)