Sujet LemOnslide demande ton avis

• 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LemOnslide demande ton avis
Salut à tous ! :D:
Je fais appel à vos oreilles expertes (je l'espère) pour avoir vos avis concernant nos compos. Elles sont en écoute sur AudioFanzine ou bien encore sur www.lemOnslide.com.

Alors si ça vous plait, si vous détestez ou si vous trouvez que ça ressemble à du Benny B :bravo: , dites le nous ! Merci d'avance et bien le bonjour à tous.

DaF - www.lemOnslide.com
C pa mal mé c pa un peu léger pr etre du power metal?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
Sinon,vs avez un chouette son bien propre dommage que la gratte va pas plus fort!
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
:D:
Salut !
En fait j'ai classé les morceaux dans Power Metal car je trouvais qu'aucune catégorie ne correspondait ! Rock ? Oui, peut etre... Mais Rock ça veut tout et rien dire. Donc à la limite on va essayer de brancher nos amplis sur du 300Volts comme ça, ça ressemblera plus à du Power Metal ! :bravo:
Et pour la gratte, c vrai que c pas super fort ... Hmm... mon SansAmp n'a pas tant de dynamique que ça... Mais je commence à résoudre ce problème en utilisant désormais le SansAmp en tant que simple préampli en son clair et je lui donne la sauce avec mes pédales de disto.
Tu pourras bientot juger de tes propres oreilles ! :clin:

DaF - www.lemOnslide.com
Mais si rock ça vaut dire quelque chose, c'est juste un peu super large.
c'est comme pop c'est super large et la difference c'est que rock ça agresse plus les oreilles :)
après c'ets peut être une histoire de mix. en mixant différament et en achetant des havanes au chanteur, il y a peut être moyen de mettre ça dans du power metal :)

power metal: c'est Machine Head ça pete, ça gueule ça a la mega patate (faut dire qu'ils ont aussi pas mal de thune pour faire de beaux enregistrements)