Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit truc avec un pote

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 3 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un p'tit truc avec un pote
Voici un petit titre que j'ai fais avec un ami compositeur pour un projet avorté. Le morceau c'est Red Can.

Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
RealPlayer?

RealAlternative!

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Tres tres tres sympa... 5min de bonheur.... mais dis moi...le son de guitare, c'est une jackson dans un Triple Rectifier avec une metal zone 2 réglée sur 12? :mdr:

non, vraiment, j'aime bien, meme si le phrasé de la basse est un peu répétitif au bout de 5min (mais, bon, c'est le coté "powermetal" qui veut ça)...

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr

PS. tiens, d'ailleurs, si tu pouvais faire un tour sur mon post de compo (il est la)... ;)
15
Merci, si je me souviens la gratte c'est un synthé.

Je vais écouter ta musique.

Laurent.
16
:?!: power metal??
pour moi le power metal c est Pantera a l epoque de vulgar display of power.
Ceci dit le morceau est tres bon
17

Citation : mais dis moi...le son de guitare, c'est une jackson dans un Triple Rectifier avec une metal zone 2 réglée sur 12?


Désolé, c'etait ironique, rapport a la catégorie de compo :mdr:

Bon 2eme écoute : j'adooore le passages avec les nappes en strings... Ca change de la tonalité générale du morceau, de plus le fait que le breakbeat de batterie soit plus en retrait accentue bien l'effet "ethéré" du passage (je l'aurais peut-etre mis un peu plus encore en retrait sur ce passage d'ailleurs)...

Bon, sinon, ben, niveau artistique, meme si ca n'est pas ma tasse de thé, ca m'a bien interpellé, ca qui n'est déjà pas si mal. Je pense que les amateurs du genre se régaleront ! En fait ce morceau me fait penser plus à une illustration sonore, du meme genre que ce qu'on voit au ciné sur des plans travelling au ralenti...

bon, voila sinon, niveau technique, rien à dire sauf : :bravo:


@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr
18
Merci vtm, et je te retourne le compliment. Je viens d'écouter deux titres sur ton site et c'est plutôt sympa. Difficile pour moi de juger ce style de musique, mais je trouve cela bien. Tu sais l'ironie, c'est que le morceau Red Can est dans un style éloigné de ce que je fais d'habitude.

Laurent.
19
20