Sujet Avis compo metal bourrine!

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis compo metal bourrine!
Bon beh c encore moi donc voila une deuxieme compo un peu plus bourrine!

pour ecouter
pour telecharger

la premiere pour ceux qui l'ont pas ecouter
pour telecharger

et mon site
Ben quoi dire ...

Ca envoie du steack sévèrre !!!! :bave: :bave: :bave:

Un petit régal, y'a des bons effets stéréos, de la bonn ebatterie, de la bonn gratte. Du joli bouleau. Mériterai peut etre juste un son de gratte un peu plus gros. Mais c'est tout nickel ca !! :bravo:

A quand l'album ??? :lol:

Jacky repenti. SeuRn

Yeah!!!! c du tres bon!!

bon maintenant tu nous explique comment t as procédé?
Bon Attila arrête tes conneries maintenant sa suffit !!! :evil:
Je suis completement atteint par ta faute j'ecoute ça en boucle et quelle claque !!!J'iarai même jusqu'a dire que c'est un véritable coup de latte dans les couilles !!!
Je suis fan ! :boire2: :boire2: :boire2:
Encore du très bon :bravo:
un petit coté slayer / fear factory (le remanufacture dans les 3'0). Franchement ya rien a dire ! :8)
Maintenant je préfaire le premier morceau, peut être plus originale .

Keep up the good sound,
Manög
:bravo: Hé ouais c'est bien chouette tout ça ! Le son est pa mal du tout, t'a enregistré comment ?
Pour l'enregistrement c guitare pod et amplitube, bass programmées, dfh superior pour la batterie et un seinheiser bas de gamme pour le chant!
C clair que c'est du bourrin de chez bourrin ! :mdr: Mais ça me déplaît pas ! Sinon, mêmes remarques que pour l'autre morceau, le mixage est cool, le son déchire ! Ca donne envie de s'acheter un POD... et un DFKH Superior aussi...

Sinon juste une remarque, t'as essayé de mettre du vocoder sur ta voix ? Je trouve que ça sonnerait bien sur le passage "calme" vers 2:30... en fait c'est juste que dès que je m'acheterais un micro chant, j'aimerais bien faire des morceaux dans ce style avec pleins d'effets pour pourrir la voix :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Hors sujet : Et puis petit HS en passant... :oops: Si quelques métalleux pouvaient me donner leur avis ici, ça serait cool... mais c'est pas le même niveau que les deux compos d'attila :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Non j'ai pas essayé le vocoder dans une compo mais il faudrait que je m'y mettes :bravo:
Une autre , une autre !!!! :twisted: