Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Problème) Satellite Powo RS82

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 490 vues
  • 1 follower
1 (Problème) Satellite Powo RS82
Bonsoir à tous la communauté Audiofanzine !

Voilà j'aurais besoin de vos compétences afin de m'aider à résoudre mon soucis , je vous explique je suis DJ et j'ai une petite soirée le 8 août d'une quarantaine de personnes et le souçis le satellite du Powo du coté gauche sort un son plus faible que le coté droit , par exemple les basses se font sentir très faible, pas d'impact et les aigus aussi ! j'ai fait pas ordre j'ai tester les sorties HP du caisson sur l'enceinte qui marche pas de problème donc ça viendrais pas de électronique !
J'ai pas vérifier les fusible par contre ça pourrait venir de la ?

Et deuxième chose j'ai ouvert l'enceinte Powo rien de particulier à déclarer pas d'odeur de brûlé les HP ont l'air bien par contre j'ai remarqué que le connecteur Speakon est assez oxydés à l’intérieur comment nettoyer ? :???: Surement un mauvais contact !
Merci encore pour vos réponses en avance sinon dans le pire des cas je ferais en mono avec une seules enceintes
Bonne soirée a vous !

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

2
Personne pour m'aider ?
Merci

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2