Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Ça bouge chez PPG

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 543 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Ça bouge chez PPG
574.jpg
Il se pourrait bien que le constructeur annonce un nouveau produit prochainement !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il va finir par y avoir beaucoup de concurrents sur le PPG wave 2.3.:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Celui-ci sera très très cher et en édition très limitée : cette concurrence disparaîtra aussi vite qu’elle a apparu :clin:
Ça rappelle un peu le nouveau PS-3300 de Korg dans le concept
  • J’aime
1 réaction
  • 3LEK
  • J’aime
2 réactions
  • 3LEK
  • paladin6169
De toute beauté !

Je suis tombé hier sur une vidéo du Sondier nantais ;-) qui pronostiquait un prix dans les 8000 euros.
Pour un instruments fait main, une véritable lutherie électronique. Il faut entre artiste et passionné pour une telle réalisation.
A voir dans le futur proche si une série et prévue et à combien.
Pour l'anecdote un exemplaire a été envoyé à W. Palm !
  • J’aime
1 réaction
  • tomheck
C'est une véritable re-création de l'original 1:1 en composants traversants, les cartes électroniques sont interchangeables avec l'original d'après Mr. Wolfgang Palm.

En haut les cartes originales, en bas les nouvelles:

6a006efe02656.jpg

6a006f3b643be.jpg

6a006f682c867.jpg
Magnifique ce Wave 2.3 !
En même temps Waldorf est la marque la plus légitime pour ressusciter un PPG wave !
Reste à voir le tarif, il est quasi certain que ça va piquer. 8000 euros ? Cela me paraît un peu abusif sachant qu'un beau ARP 2600FS c'était déjà plus de 5000 euros. Ici on est sur un simple expandeur. Déjà à 5000 euros la bestiole, c'est énorme.
J'ai pas de doute sur le fait qu'il se vendra !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

x
Hors sujet :
Ce gros rack me fait penser à un autre rack expandeur volumineux qui est lui de 4U. Je ne retrouvais plus lequel. Ayé, j'ai retrouvé : le E-Mu Proteus 2500.

366.jpg

😊

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Si c'est mis en production, j'espère que l'OS serra revu malgré un tableau de bord qui au vu de l'engin à l'air d’être identique à l'original mis en rack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Il me semble avoir lu quelque part que c'est le dernier O.S du Wave 2.3 (O.S 8.3 ?) qui est utilisé ici.
Si le gars utilise les SSM2044 et CEM3360 originaux ça va être une série très très limitée.