Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampeg SST

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 213 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampeg SST
Salut, j'ai récupéré une tête d'ampli Ampeg SST de mon père. Et je voulais savoir quesque vous pouvez m'en dire, et aussi combien ça coûte sur le marché de l'occas, puisque que j'ai mon Randall tout lampe pour guitare qui me suffit amplement (jeu de mot :D: )

A préciser que c'est un ampli une autre époque avec une son super, je me rappel avoir vu le même sur une photo de Woodstock avec The Who :P: :aime:
Donc année 70's ?

Je peux faire des photos si besoin pour l'identification, merci du cout de pouce.

Sevan :clin:

ps: je ne sais même pas, si c'est une ampli guitare, mais j'ai préféré poster ici :oops:

:clin:
2
Salut, t'as lareference exacte du modele? parce que ca doit plutot etre SVT non?
Donc plus d'infos s'il te plait!
3
Non, c'est bien SST, j'ai chercher sur le web et pas trouvé grand chose a vrai dire :D:

Quelques photos :

:clin:
4
Apres quelque recherche sur le N° de serie il date de 1969 :8O:
5
Attention... ils utilisaient des produit radioactifs pour les construire à l'époque, c'estr très dangeureux, comme ampli...

Mais bon, comme je suis un mec cool, je vais t'en débarrasser pour pas que tu aies d'ennuis avec les RG....

:P:
6
Pas d'autre info ? :o:

J'ai trouver quand même pas mal de truc intéressant sur le web et forum. :8)
Une personne aurait une idée du nombre de Watt qu'il delivre ? :?: :idee:
Sevan :clin:
7
Ca doit sonner du feu de dieu ca non? :oo:
8
Sans déconner, Magik carrera, ton ampli, il est vieux, et visiblement rare...

As-tu envoyé un mail à Ampeg pour savoir ce qu'ils en disent, il semble qu'il ne rechignent pas à répondre aux questions des clients.
9
Il a la même tronche que la SVT VR, avec l'emballage en moins...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Exact la même tète que lui, j'avais penser leur demander, puisque tu me le conseil je vais donc le faire :clin:

merci