Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Black Widow Audio Designs MGP-1A
Déposer un avis

Argus du Black Widow Audio Designs MGP-1A

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MGP-1A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Black Widow, nouveau copain de Two Notes ?

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 473 vues
  • 11 followers
[NAMM] Black Widow, nouveau copain de Two Notes ?
Black Widow Audio Designs est un tout nouveau fabricant qui va débarquer au NAMM avec un préampli guitare à lampes et à modélisation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
A écouter mais si le ramage se rapporte au plumage...
c'est peut être réaliste mais je prefere des vraies lampes que de la simu de lampes :/

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

Moi j'aime pas quand elle simulent... les lampesicon_facepalm.gif
Il faudrait vraiment que ce soit extraordinaire car on est dans des tarifs axefxiens et kemperiens.
Pas de boucle d'effets ?icon_facepalm.gif
oui meme remarque: pas de boucle et encore moins de midi.... le preamp à vraies lampes Engl midi 570 bien qu'il ne simule pas d'autres marques semble toujours plus attractif financierement en couple a la pedale Two note ....
je guetterai des démos.
Il ressemble au preamp mako-mak4 tout lampes qui était moins couteux et plus prometteur...:8O:
Euh... vous auriez pas lu un peu vite ?

En regardant la description moi je comprend qu'il s'agit d'une modélisation tout lampe, 100 % analo. On serait donc face à un genre de sansamp, mais à lampes... Rien à voir avec les modélisations numériques qui existent jusqu'ici chez Kemper, Axe FX ou autres...

Ou alors c'est moi qui lit mal ! ;)
@ Oboreal: En effet je comprend pareil. Je trouve le principe assez génial. Dommage que il n'y ai pas un modèle avec la section ampli de puissance (à lampe) incluse.
Citation :
pas de boucle

euh une boucle ? dans un préamp? pourquoi faire?

Et effectivement c'est à lampes
:??: oui effectivement je pensai qu'il était équipé de lampe puissance j'ai pas bien lu ...
En fait, si, les bons preamp offrent des fx-loop : engl, mesa, randall, hk, ...

et, oui, pas de midi, c'est euh ... un gros défaut en 2014 pour du matos rack.