solly karsenti solly karsenti

« Au top »

Publié le 15/09/20 à 16:48
Bon c'est pas pour me vanter mais en 25 ans de guitare j'ai eu des amplis de folie (Mesa boogie single et dual rectifier, Jazz chorus, VHT pitbull eq, bogner Shiva, JCM 800, JCM 900 dual reverb et un merveilleux Jubilee 2550 et j'en oublie surement....). J'ai eu aussi quelques ratés de la numérisation (pod, valvetronic etc...).
Et là Mr Kemper change radicalement la donne. Quelle folie de retrouver le son exact de tous mes (ex) amplis et d'en découvrir de nouveaux. Le plus fou c'est de sentir le grain (et non le gain) exact et de voir comment ça réagit complètement différemment selon les guitares utilisées.
J'ai acheté (pour pouvoir l'utiliser sur mon 2*12) un petit ampli neutre (un Loudster Pedalboard Poweramp) et c'est top.
Bref j'ai tout revendu parce que je ne vois plus comment revenir à des amplis qui n'ont qu'un son et surtout qui ne sonnent que dans certaines conditions (souvent à des volumes difficilement forts). Pour moi, sachant qu'on joue à 95% à la maison il n'y a rien de meilleur.
Bref ça a un prix mais c'est 100% justifié vu en plus les possibilités d'évolutions (pack M.britt marshall entres autres etc...) de la bête.