Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Aldersea
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/04/2018 à 19:47:38
Rien à voir avec la pédale qui j'en suis sûr sonnera à merveille connaissant les loustics de Catalinbread.
Je suis le seul à trouver cette abondance de "L'on" au lieu de "On" sur Audiofanzine un peu lourdingue ? Déjà au XVIIe c'était facultatif et bien souvent on l'utilisait seulement pour des raisons de voyelles et de sonorités trop proches.
C'est en effet facultatif (mais préférable dans les cas d'euphonie), mais apprécié à l’écrit, histoire de style ... pourquoi est-ce "lourdingue" ?
Je préfère 10000x fois ça à 5 erreurs par phrase !
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 20:02:20 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
4Posté le 09/04/2018 à 21:16:21
x
Hors sujet :
J'avoue aussi trouver que notre cher Locomotiv a tendance à abuser du "L'on".
Après ce n'est pas très grave, ce n'est pas une forme que je n'ai pas l'habitude de voir ni d'utiliser, c'est peut être pour ça que je l'ai remarquée ...
Après on s'y habitue , la preuve, j'avais pas remarqué jusqu'à ce que je lise ton commentaire
Sinon la pédale à l'air de bien sonner, un test AF serait bienvenu
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 21:17:09 ]
Xavy
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 11/04/2018 à 12:12:11
Ouais, je vais demander cette pédale au père noël pour sûr..!
Ils m'énervent chez catalinbread à faire des pédales qui sont géniales...!