Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du ENGL EP635 Fireball IR Pedal

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EP635 Fireball IR Pedal ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 190,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : ENGL a mis le Fireball dans une pédale avec simulation d'enceinte

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 925 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : ENGL a mis le Fireball dans une pédale avec simulation d'enceinte
353561.jpg
La nouvelle EP635 Fireball IR Pedal est une pédale de préampli à deux canaux qui reprend les sonorités du fameux Fireball de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Mmmmm :clin:
A quand le screamer 50 en format pédale ? J'étais fan de celui là.
Je sais pas comment ça sonne mais sur le papier c'est du super boulot
Citation de Romanok :
Mmmmm :clin:
A quand le screamer 50 en format pédale ? J'étais fan de celui là.

Ah moi aussi!!
Ca a été mon premier ampli à lampes. J'habitais en Suisse on a fait une virée dans un grand magasin allemand (dont je ne me souviens plus le nom) je l'ai essayé et je suis reparti avec...c'était y'a 22-23 ans...
J'ai une vieille pédale AMT E-1 que j'adore et qui simule, justement, un ENGL Fireball, .... Ce serait super qu'il y ait un test comparatif du son de l'AMT E-1 et du son de cette nouvelle EP-635 IR (j'adore vraiment l'AMT E-1, c'est une pédale au son fantastique, c'est d'ailleurs plus un préampli au format "pédale" qu'une simple pédale de distortion classique)