Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL EP635 Fireball IR Pedal
Photos
1/4
ENGL EP635 Fireball IR Pedal

Préampli guitare à transistors de la marque ENGL appartenant à la série Fireball

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : ENGL a mis le Fireball dans une pédale avec simulation d'enceinte

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 212 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ENGL a mis le Fireball dans une pédale avec simulation d'enceinte
353561.jpg
La nouvelle EP635 Fireball IR Pedal est une pédale de préampli à deux canaux qui reprend les sonorités du fameux Fireball de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mmmmm :clin:
A quand le screamer 50 en format pédale ? J'étais fan de celui là.
3
Je sais pas comment ça sonne mais sur le papier c'est du super boulot
4
Citation de Romanok :
Mmmmm :clin:
A quand le screamer 50 en format pédale ? J'étais fan de celui là.

Ah moi aussi!!
Ca a été mon premier ampli à lampes. J'habitais en Suisse on a fait une virée dans un grand magasin allemand (dont je ne me souviens plus le nom) je l'ai essayé et je suis reparti avec...c'était y'a 22-23 ans...

[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 08:54:06 ]

5
J'ai une vieille pédale AMT E-1 que j'adore et qui simule, justement, un ENGL Fireball, .... Ce serait super qu'il y ait un test comparatif du son de l'AMT E-1 et du son de cette nouvelle EP-635 IR (j'adore vraiment l'AMT E-1, c'est une pédale au son fantastique, c'est d'ailleurs plus un préampli au format "pédale" qu'une simple pédale de distortion classique)