Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron PRO G.A.P.
Photos
1/46
Rocktron PRO G.A.P.

Avis aux utilisateurs

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 4 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs
Salut à tous!

Je vois qu'il y a quelques utilisateurs de ce préamp sur AF mais encore aucun avis de posté!

J'ai reçu le mien il y a quelques jours et je ne regrette pas mon achat! :aime:

Donc c'est parti!
Avec quoi l'uitlisez-vous?
Des conseils pour régler le bestiau?
Des patchs?
Des astuces?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je viens de re-rentrer dans la bete ce matin....
j'ai compris pouqruoi mes clairs crunchaient, une grosse bosse de 12dB a 600 Hz...
du coup j'ai pompé le son d'usine Warm, et je l'ai passé dans la chaine d'effets de mon Art, et la c'est deja plus ce que j'attends d''un son clair....

si ca vous tente les gars, on se fait un partage de patch, histoire de voir comment vous reglez le bestiau :P
12
Ouais!

Alors moi:

Gain: 50
Treble: 10
Basse: 10
Freq 2: 3,56
Vol 2: 4

Freq 1 et Vol 1: bin c'est un peu galère... je prends 1,45kHz et 3,5 mais c'est en attendant de trouver mieux

J'utilise ce son pour balancer des gros riff sans accords. Le son est bien "fat", et la bosse à 3,56kHz fait bien ressortir chaque note je trouve
13
Merci pour le preset, je viens de le tester sur mon ampli, mais chez moi ca manque de puissance et de grosseur...

bon moi je vais poster mes 3 sons alors....

le Rythm:
1L +11.5
1F 1kHz
G 50
B +10
2L +3
2F 2.94kHz
T +2
H -40

ensuite le Lead
1L +8
1F 990Hz
G 60
B +6.6
2L +4
2F 5.72kHz
T +1
H -40

Puis le Clean
1L -14
1F 640hZ
G CLEAN
B +10.4
2L +12
2F 3.69 kHz
T +15
H -50

voila...
je precise tout de même que mes reglages sont fait en fonction de la wha (Vox V847), du multi-effets (Art SGE MACHII), et surtout de l'ampli (Marshall 5275), donc peut etre que ca va pas sonner chez toi... faut voir...
Sur ce, bon dimanche, bonnes pâques et tout ce qui va avec ;)
14

Citation : Sur ce, bon dimanche, bonnes pâques et tout ce qui va avec

De même!

Même si je suis de garde à la pharmacie :pleure:

Mais dès que je peux je monte à l'étage pour essayer tes réglages! ;)
15
Alors ?
a tu eu le temps de les tester?

dis moi en des nouvelles :clin:
16
Je viens de tester!

C'est sacrément bien! ;)

Je vois qu'il faut pas hésiter à pousser la première bande de médium. J'adore la rythmique.

Toi mon gars, je vais bien écouter les conseils que tu m'as donné! T'es un bon! :8)
17

Citation : Toi mon gars, je vais bien écouter les conseils que tu m'as donné! T'es un bon!

... c'est juste du trifouillage, jusqu'a avoir un son potable, de plus je l'ai fait en repete pour essayer d'avoir un son qui sort un peu du mix, mais bon c'est assez limité au niveau frequences...

par contre le Lead est trop rond a mon gout, et je trouve pas la plage de frequences qui me convienne... pas grave me dira-tu...

et le clean t'en pense quoi?
18
Je le garde pour la semaine prochaine. j'ai déjà passé trop de temps à tester ton son Rythme!
19
Il est si bon que ca? :D:
moi qui en suis pas totalement satisfait ^^

content que mes sons puissent plaire (mon pére n'en reviens toujours pas non plus des ons que j'en tire, vu qu'il n'arrivait pas atrouver ce dont il cherchait...)
je pense changer de multi d'ici quelques temps pour un Xpression, on verra ce que ca change....
20

Au niveau de la sortie directe sur une table par exemple ça donne quoi ?