< Tous les avis Marshall JMP-1
Marshall JMP-1
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

eldorum eldorum
Publié le 01/11/07 à 13:11
Déjà tout dit

juste un défaut, pas d'entrée sur la face arrière.

dommage

Très très simple d'utilisation.

les reglages de base : basse, medium, aigu, présence, et un boost basse mais qui ce marque plus sur l'ampleur du son que sur les basses je trouve, donc j'adore...

le midi est très simple simple aussi, une fois qu'on a le bon canal lol

Alors je tiens a dire que les personnes qui disent c'est pas pour le metal ils ont tout faut.

voilà je l'ai dis mdr

J'ai longtemps cherche le preamp de distortion parfait ... et j'en ai eu, du rocktron et autre, j'ai même un preamp jackson ( non pas lee jackson mais bien la marque jackson comme les guitares) mais voilà il manque toujours le truc.

Et faut pas réver en regardant les grands groupes ils l'ont tous où l'ont utilisé : iron maiden, megadeth, metallica... enfin bon l'important est d'avoir son son avant tout et j'adore les sons années 80' 85' et debut 90' du heavy metal. C'est le preamp parfait.

Clean 1 c'est celui que j'utilise , j'ai mes réglages mais il est très doux avec une légère brillance , mais je pense que l'on peut aussi arrivé a un son plus cristallin

Clean 2 plus creusé je comfirme, mais les aigus arrive trop vite , personnellement je ne l'utilise pas

od 1 je ne l'utilise pas non plus mais c'est bon crunch mais manque un peu de patate

od 2 parfaite. J'ai le gain a fonds et je joue avec le volume du la guitare pour me balader sur les styles. C 'est super et je peux même arrive à avoir un clean comme steve vai c'est génial. Avec les mediums bien en avant j'ai un fond de grain serré que j'adore et p***** ça sonne.

ça fait un petit moment que je l'utilise et je dis merci marshall, en plus vous pouvez le trouver a un prix plus qu' abordable d'occasion. Par contre je dis m**** à marshall car neuf c'est vrai qu'il taxe mais bon. C'est toujours moin qu'un triaxis...

C'est du tout bon ce preamp en plus c'est costau car il est tombé 2 fois du box a cause des vis trop courte sur le rack. Et il marche impect même, il court lol

Serieusement vous aimez blues, rock, hard rock, heavy metal, le vieux bon trash, le tout avec un fond de son marshall et bien il est parfait et pour du black et autre un petit changement de lampe ou une petite disto en avant et c'est bon.

bonne suite à tous !!