Voodu valve et configuration midi (fcb1010)
- 15 réponses
- 4 participants
- 3 075 vues
- 4 followers
crales71
Comme vous tous je suis l'heureux proprio du voodu valve et également d'un pédalier fcb 1010 sans eeprom uno pour le moment
Mais j'ai moult questions sur le sujet.
1) comment brancher les 2 appareil entre eux:
VV = Câble midi dans la prise in ou remote du VV?
fcb = Out
2) Faut il un cable 5 ou 7 broches :???
3) comment faites vous pour configurer le fcb
logiciel et branchement des cables avec le port usb midi
ce n'est que le début des questions évidemment
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 22:31:08 ]
- 1
- 2
crales71
Je viens de connecter le fcb1010 avec un câble 5 broches dans la prise remote du VV
il ne se passe rien.
Abandon de cette solution qui semble destinée au pédalier "all access"
Para métrage du VV
Je viens de restaurer la configuration midi d'origine
Factory restore
All restore code 220
J'ai enclenché le mode remote en on
Pas toucher au unit id. qui semble uniquement à servir au transfert du titre du preset su le pédalier dit"all access"
Question?
Quand j'appelle mes preset avec le pédalier il me charge toujours le preset d'après
Par exemple je veux charger le preset 12.
Je tape 12 sur le fcb configure en mode "direct sélect"
Et le VV me lance le preset 13
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
jusahufapa
crales71
Sur le VV
MIDI Channel -- receive Channel sur 1 (réception des infos du fcb1010 via le canal 1)
Remote contrôle-- off
Program changes -- on
Sur le fcb
Global config -- direct sélect
Midi fonction -- active 1 (pchange 1) -6 -7 - 8 - 9
MIDI Channel 1 comme le voodu
Pour le VV dans Control assign
Number 17
Param volum
Ulim 127
Clim 0
Pour le fcb
Dans preset config
Pour le preset 88
Pour prog change 1 appel le preset number 88
Pour expA pédale 8 - number = 17 (comme le VV)
Valeur 1 = 0
Value2 =127
Je ressors.
Le fcb appel bien le preset 88 du VV par contre rien ne se passe à propos de la pédale d'expression
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui plante?
crales71
Mon pédalier était neuf et il fallait calibrer les pédales.
Pas de changement dans la configuration ci dessus mais j'ai calibrer les pédales en faisant 1+3 en même temps qu'on allume le pédalier.
Maintenant je passe à la config des preset
Tchao
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
Eurêka j'ai trouve.
Mon pédalier était neuf et il fallait calibrer les pédales.
Pas de changement dans la configuration ci dessus mais j'ai calibrer les pédales en faisant 1+3 en même temps qu'on allume le pédalier.
Maintenant je passe à la config des preset
Tchao
comment tu faout piloté genre ton voodou valve et un autre appareil genre g major avec UN seul pedalier midi ?
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
kafougnette
ensuite il te faut un autre câble midi de la sortie thru du voodu dans le in du g major et ainsi de suite si tu avais un autre rack
tout simplement
guigue106
guigue106
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2