Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/295
Rocktron Voodu Valve

qualité du son voodu valve !!

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 515 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qualité du son voodu valve !!
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un rack multi-effets et mon coeur balance sur le rocktron voodu valve car il possède plusieurs effets dont la disto.

Ma question est : que vaut-il niveau qualité des sons comparé aux racks que je possédait début des années 90' (rocktron pro gap V2 pour la disto et quadraverb pour les effets) ?

Le deux en un n'a pas un son trop synthétique ?

Merci pour vos réponses
2
Le style de l'époque est axé sur le death / grind-core.

Aujourd'hui serai un peu moins brutal quoi que ... un morceau de temps en temps :-D
Mais je veux également des sons claires et autres effets sympa genre flanger, etc...
3
Je réponds sur la reverb : la quadraverb est plus complète que le voodu en terme de reverbe (1 seul algorythme pour le voodu mais qui est très bien). Pour le reste des effets (flanger chorus delay...) les 2 racks ont des couleurs différentes mais ont leurs avantages particuliers(super flanger pour la quadra, super chorus pour le voodu). Le delay est vraiment bien sur le voodu de plus la solution tout en un est meilleure en rapport signal bruit(pas de souffle sur le voodu, déjà un peu plus sur la quadra et ce sans préampli). Pour les saturations le mieux est de rajouter la pédale de ton choix avant d'attaquer le voodu et le tour est joué même si les satu internes font le boulot !
4
Merci jonfire d'avoir consacré un peu de temps pour me donner ton avis !!
5
si tu prend un voodu , change la lampe par une sovtek , 12 ax7 wa
le son des boogies compresse trop le son et il devient trop froid du coup
mais c'est une super machine
la j'utilise le voodu direct console avec la simul hp
6
oups j'ai zapé un message, merci pour la démo Kafougnette, du coup j'ai fait l'aquisition d'un Pro Gap V2, un rack que je possédais début des années 90' donc le voodu je verrai plus tard ...
7
8
je t'envoie aussi le lien vers l’explorer blanche sur laquelle le mec avait collé des Stickers pour avoir ton opinion concernant la remise à l'état de la teinte vieillie

https://www.ebay.fr/itm/112328205587?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

merci pour toutes ces infos c'est cool de cause avec des gens passionnés même si on est sur des domaines différents
tiens parlant mots je pense que tu connais les OUTLAWS ils ont leur club de bikers vers Bègles , j'ai joué pour une de leurs soirées !!! sacré bande de rebelles mais accueil formidable et des motos de folie et derrière des gros dus des mecs en or !!
ce jour là il flottait des cordes et pas une seule trace de merde sur les chromes
allez j file si je retombe sur l'annonce du baffle sunn je te l'envoie
sinon tu parlais de baffles 4x12" Marshall que tu avais préférés, au Sunn, je n'ai pas idée du montant du boulot sur la gratte mais on pourrait peut-être faire un deal contre le baffle Peavey Classic 412E L’état du vinyle est bien attaqué sur le dessus du baffle à cause des flys mais le reste est très correct et surtout coté son, c'est celui qui se rapproche le plus des Marshall fin '70 montés en Greenback , Rola ou Pre-Rola, lLES VRAIS HP QUI SONNENT LA MORT rien à voir avec les merdes de Celestion cHinois qui sont montés dedans aujourd'hui.
coté valeur neuve ça tournait entre 950€ et 1200€ environ de mémoire
compte-tenu l’état et pour qu'il parte vite je l'ai mis en vente a 320€ il est en photo dans mes annonces

tiens moi au courant avant que j'attaque la bête et bon weekend
amitiés
jean louis

Jelly roll
9