Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Voodu Valve
Photos
1/295
Rocktron Voodu Valve

Voodu Valve sur return d'un ampli a lampe

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 55 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Voodu Valve sur return d'un ampli a lampe
Salut !
juste au cas ou quelqu'un utiliserait encore le Voodu en 2025..?

personnellement ca va etre mon cas semaine prochaine.. du coup je lis quelques avis/forum sur l'engin,
deja possédé le chameleon original, ainsi que le Prophesy 1, mais branchés sur un Rocktron Velocity...)

je créé ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous le branche dans le return dune tête a lampes..?
j'ai lu plusieurs personnes qui disent qu'il ne faut surtout pas l'utiliser dans un ampli traditionel, car il sonne uniquement sur un power amp dédié, etc.. donc j'aimerais avoir certains avis pour ou contre svp..:bravo:

j'avoue etre un peu septique.... j'ai utiliséz plusieurs preamp en rack analog ou numeriques, sur des return de tête d'ampli, ca sonne moins bien que sur un Mesa 2:90 c'est certain, mais j'avais trouvé le sons plus que décent pour ma part.. donc du coup je ne sais pas a qoi m'attendre quand je vais recuperer le VV..? ne possédant plus que 3 têtes d'ampli a la maison (vendu mon 50:50 il y'a peu..)

la tête sur laquelle j'avais prévu d'utiliser mon VV est un ENGL Fireball 1, et j'avais esperé qu'avec un reglage subtil et travaillé, mon Voodu Valve pourrait sonner trés bien...:|

merci d'avance a tous ceux qui voudront bien me repondre :bravo::bravo:

2
Hello,

La boucle du Fireball est montée juste avant le master, puis entre direct dans la partie puissance. Je ne vois pas de raison que ça fonctionne moins bien qu'un ampli dédié. Le Mesa 2:90 ne fonctionne pas fondamentalement différemment.

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate