High gain ???
- 26 réponses
- 9 participants
- 6 804 vues
- 9 followers
funkyrockability
Cette pédale m'interresse beaucoup !!! Les avis sont tellement elogieux qu'il est difficile de passer à côté !!!
j'ai une question: est-ce qu'elle peut délivrer une disto type high gain ???
Je cherche le graal de la disto, un truc bien tranchant, sans bruit parasite, avec des bonnes basses, des aigus, des harmoniques qui sifflent, pour un son bien velu.
Serait-ce mon bonheur ???
Reiep
8oris
Oui, voilà: c'est là mais ca ne dérange pas plus que ça...
skomo
Reiep
skomo
luke581
Idem pour ce qui est du Buzz sur le canal LEAD .
Cables BELDEN , fiches jack NEUTRIK...Musicman Luke , TC Electro Nova System , Palmer PDI 09...
Y'a plus CHEAP comme config !!!
Mais bon , on fait avec.
Tout ça n'enlève rien au qualitées du SS-20 , Clean magnifique , Crunch subtile et couillu , Lead super compressé et définitivement Hi-Gain .
Après tout dépend de la config.
8oris
Citation de : luke581
Et de ce que chacun considère comme étant un buzz génant ou pas...;)
luke581
Citation de Ted GMG :
Et de ce que chacun considère comme étant un buzz génant ou pas...;)
Absolument...
On ne peut pas dire que ce soit génant en pleins LEAD!!!
Juste pérceptible sur certains effets de jeu type Swell...et pis ça apporte un certain charme après tout!!!
Faut juste penser à pas laisser trainer trop longtemps les reverbs et delays en mode Lead.
Sinon, un p'tit Gate au cul et on en parle plus.
Paraplouc
Tout ça n'enlève rien au qualitées du SS-20 , Clean magnifique , Crunch subtile et couillu , Lead super compressé et définitivement Hi-Gain .
Petit déterrage!!
Je me pose la question depuis un petit moment maintenant et je profite de ton poste Luke581 pour rebondir dessus!! Voyant que tu possèdes (ou a possédé, tu as peut être changé depuis le temps) un Palmer PDI09 - The Junction, pourrais tu me dire ce quelle vaut par rapport à la sortie émulé de la SS-20?
L'acquisition de Palmer vaut il le coup ou celà fait il double emploi?
Cette question est ouverte à tous les personnes ayant pu faire le comparatif...
Merci pour vos réponses.
Para
Cimerian
La Sortie émulée du SS20 est plus que correcte
Bien sur, possédant le VB-101, on n'a pas le grain de différentes enceintes et la sensation de ce dernier, mais cela reste correct, tout comme les Damage Control
(Whomanizer & Demonizer)
Je confirme le clean limpide excellent,
Le son est droit est ne bave pas, à salir avec le potar "Gain clean"
Quand au crunch, il est très bon, et le bouton poussoir 3 positions pour déterminer le gain d'entrée, est très efficace.
J'ai testé la sortie line sur différents boitiers DI avec émulations, sincèrement, à part le Torpédo (VB-101) , le résultat est peu sensible.
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
- < Liste des sujets
- Charte