Carvin Quad X-Amp
Carvin Quad X-Amp
alphasnk alphasnk
Publié le 18/12/03 à 10:35
9 lampes blablabla

y a le manuel sur www.carvin.com ça vous permettra de vous familiariser ac le bestiau!

Edition des sons super simple, on cherche un poil et on trouve! le pédalier est super agréable aussi, et permet de switcher de façon très facile entre les differents canaux.
le manuel est très bien

Le son est superbe, bon je l'ai reçu que hier, mé j'ai déjà testé un peu ts les canaux (enregistré ac protools pour voir ce que ça donnait). yA Que l'EQ 5 bandes que j'ai pas tro trifouillé, juste comme ça, je sais que ça sculptera le son nickel apres, mé je prefère voir ça en groupe, je ne fais pas un son de guit parceque je l'aime, mais parce qu'il convient au son général du groupe (dc je l'aimerai forcément ;) )

Je lutilise depuis hier, alor mes guit: esp f200 et jackson stealth hx, je v ptet meme le tenter ac ma basse lol
à l'enregistrement en direct le son est superbe, je posterai quelques songs refaites ac le préampli comme ça vous pourrez ecouter par vous meme ce qu'il donne! emailez moi et je vous filerai le lien!

ce que j'aime le plus c la simplicité, pas de putains de sous menus etc ce que j'aime le moins, actuellement rien, mais je pense sous peu son poids.

alor pour m'amuser un peu j'ai branché ma tc m300 sur la master reverb (donc on pilote la m300 ac le pédalier), et ça tue vraiment, g hate d'avoir un rack ac chorus flanger etc, ça pourra encore etre plus cool! J'ai branché ma ptite Proco Rat dans le canal master effect ce qui me permet de pourrir le son de nimporte kel canal en l'activant au pédalier!

Je reviens sur ce que dis le précédent utilisateur, on peut très bien faire du sepultura ac je pense. Je ne joue plus de death metal etc... mais j'ai mis l'eq comme qd g t bien con (lol) càd graves à fond pas de medium et aigu à fond ac le gain à fond ben ça tue bien ! au pire vs ajoutez une ptite pedale de disto en plus pour booster le gain et c bon!
Jvous conseille de lutiliser ac un ampli de puissance à lampes evidemment !!

Donc c'est du matos super polyvalent, construit pour durer, allez voir les avis sur harmony-central 'the best kept secret' comme ils disent! franchement sautez dessus qd vous en aurez l'occasion!!!

www.moka420.com (c'est là où je posterai les new songs)

ah oué, le noise gate est super bien foutu aussi! et puis allez lire le manuel!!!
Jremercie Nicolas Garcia encore une fois pour la qualité de l'emballage et la rapidité d'envoi!!!