Carvin Quad X-Amp
Carvin Quad X-Amp
boumar boumar
Publié le 03/11/09 à 21:34
je viens d'écrire un roman pendant 30 minutes en mettant en avant les qualités de ce préamp, puis quand j'ai validé mon avis, tout a soudainement disparu!!! Je suis dégouté!!! j'y avais mis tout mon coeur du coup j'ai pas envie de recommencer (merci audiofanzine pour le bug).
Bref ce préampli est le meilleur mais il faut trouver le bon poweramp, je ne vous livre pas tous mes secrets mais soyez patient avec la bête et vous jeterez aux oubliettes comme moi je l'ai fait votre Fender Twin, votre Marshall JMP-1 et votre Mesa Triaxxis