< Tous les avis Custom Audio Electronics 3 + SE
Custom Audio Electronics 3 + SE
Publié le 01/04/07 à 22:00
Préamp 3 cannaux + un EQ

full lampes

le tout ultra simpliste!!

On tournes les bouttons dans tous les sent et le son est toujours magnifique, c'est difficile de se décider tant tous les réglages sonnent.

Quoi qu'on fasse, on y trouve son compte, ma musique est un mix entre le jazz, les musiques du monde et le rock,.. une sorte de fusion de tout ça et j'obtiens un son tellement naturel qu'on dirait une voix!
a une époque, je faisais pas mal de sessions, tous styles et avec l'une ou l'autre pédales (fullton & Xotic ONLY!!) on en sors tout ce qu'n veut!

Cette machine a un truc incroyable, c'est ce côté naturel.. il y a de l'air dans le son, les notes respirent et chantent.
c'est d'une classe absolument monstrueuse!!

pour pousser le bouchon plus loin, il y a 2 ans j'étais à Los Angeles avec ce préampli et je l'ai emmené chez John Suhr pour le faire modifier.
il a changé le transfo et a ajusté 2-3 petits trucs sur les réglages des gains, genre le canal 3 moins Fuzz (c'etait trop Lukather pour moi)
et maintenant, ce préamp est vraiment une extension de ma voix, le son de guitare que j'imaginais quand j'avais 15 ans.
un vrai bonheur!!
juste faire attention a l'ampli de puissance qu'on lui met derrière (mesa 2.90 dans mon cas) et aux enceintes.
pour les HP, j'utilises un 4X12 Custom Audio avec des Eminence "Governor" en bas pour les basses et des Celestion G12H en haut pour les mediums et haut mediums, avec ce 4.12 je mets un 2X12 Custom Audio (Governor) ou un Brunetti dual cab (jensen C12K).