< Tous les avis Damage Control Demonizer
Damage Control Demonizer
Cimerian Cimerian

« Subtile à régler »

Publié le 03/11/12 à 21:35
2 Lampes en cascades principalement, le reste à déjà été dit !

Oui sans problème, mais tourner peu les potars modifie considérablement le rendu;
Donc à moité simple !
Le côté à amélioré aurait été de diminuer la différence de gain de sortie entre le normal et le "Nucléar" (boost + 14dB).
Il est vrai qu'en utilisation sans ce dernier, elle manque cruellement de patate, idem Whomanizer.
Je pense que c’est pour cela qu'il faut les placer dans la boucle d'un préamp
La petite sœur rouge (Solid Métal)a échappé à ce traitement; elle crache bien.
L'autre consœur bleu aussi (Liquid Blue)

J'ai besoin par principe d'une palette de matos large, au regard de mon activité.

En fait si je reviens ici, c'est simplement pour conseiller de la placer en boucle dans l'ampli à lampe.
Depuis son acquisition Je me suis efforcé de créer des réglages en amont du préamp de l'ampli guitare, grossière erreur, ce matériel est plus bien plus efficace à la sortie du préamp, et réinjecté dans la section de puissance.
J'affirme mes dires par l'essai on ne peu plus concluant du couplage Demonizer dans la boucle du Studio Préamp Mesa !
Du rendu très Californien, alors que l'engin est vendu pour le son du rock FM, certainement avec mon Mesa..
Le son est bien meilleur, moins "acide", l’excès d'aigu avec le potar de la Demonizer est fatal, a contrario, si on le baisse, on ne l'entend plus distinctement (Très vicieux).
Le concepteur devait avoir son idée bien à lui là dessus !

Puisque j'y suis je vais faire de même avec la Whomanizer, même s'il semblerai que quelqu'un l'ait réalisé sans bonheur apparent...
Le retour 2, pour le résultat des courses

Déjà 6 ans !
Oui depuis le temps, beaucoup...
Certes, un peu cher, le prix de la qualité, donc pas cher ...